Un sac de sport pour les footballeurs
 
La trêve d'hiver aura été de courte durée pour les joueurs. Vendredi 9 janvier , les footballeurs séniors de Plaine Revermont Football se sont retrouvés à Treffort pour une remise en jambes , malgré un froid sévère, pour nettoyer les organismes après les agaves de fin d'année. A l'issue de ce premier entrainement de l'année , la température est montée d'un cran puisque les joueurs avaient rendez vous au restaurant chez Babette à Saint Etienne du bois , pour répondre à l'invitation d'un généreux sponsor de boissons anisées qui offrait 26 sacs de sport aux couleurs de la société marseillaise.
Au cours de son discours, Le président Jean-Luc Marechal remerciait chaleureusement le généreux partenaire , représenté par Mr Laurent Front , chef de vente régional et Mr Pascal Couturier , conseiller commercial. Après le traditionnel apéritif , une quarantaine de personne se sont retrouvées autour d'un délicieux boeuf bourguignon préparé par Babette et son équipe pour une soirée très conviviale , avant la reprise des différents championnats à la fin janvier.
Les sacs seront remis lors de l'assemblée générale de PRF le 12 juin aux 26 joueurs les plus assidus à l'entrainement.
 
  Le président Jean-Luc Marechal , au centre , Laurent Front à droite et Pascal Couturier à gauche lors de la remise officielle