Les féminines de Plaine Revermont Football remportent le challenge Mozaic

 
Vendredi dernier , le Crédit Agricole Centre Est avait convié à son agence de Saint Etienne du Bois l’équipe féminine de Plaine Revermont Football pour une sympathique réception dans le cadre de la remise du trophée Mozaic foot challenge pour la saison 2007-2008.
Ce challenge , crée par le Crédit Agricole en 1984, met en lice les équipes qui ont marqué le plus de buts au cours de la saison sportive , et ce dans les respect des règles du fair- play.  En terminant meilleure attaque et 3ème de la poule d’honneur régional Rhône-Alpes , PRF et le Crédit Agricole ne pouvaient rêver à de meilleures ambassadrices qu’avec ces féminines , qui ont confirmé cette saison avec un parcours extraordinaire en coupe de France qui s’est arrêté au 8ème tour (second tour fédéral), à seulement 90 minutes d’une confrontation contre l’Olympique Lyonnais , géant du football européen !
 
 
Tour à tour , Mme Nelly Cointy , directrice de l’agence stéphanoise , Mr Alain Michel , président de la caisse locale , en présence de MM  Jean-Michel Blanc , Robert Marechal et Philippe Poncin, administrateurs , ont félicité les féminines et leur entraîneur Maurice Gerbel pour l’ensemble des brillants résultats de cette équipe à tous les niveaux.
Jean-Luc Marechal , président de PRF a quant à lui remercié le généreux partenaire et retracé le brillant parcours des joueuses, tout en félicitant le club qui vient de remporter pour la 3ème fois en 4 ans ce challenge très convoité (en 2005-2006,  déjà avec les féminines  , et l’année dernière avec les 15 ans).
Si les filles n’ont pas pu profiter longuement du buffet offert par le partenaire , entraînement oblige , elles ont eu néanmoins le temps de recevoir un magnifique équipement complet aux couleurs du club , dont elles vont tenter de faire honneur durant cette seconde partie de championnat où elles comptent  5 matchs de retard sur leurs adversaires en raison de ce long parcours en Challenge de France, avec notamment un début du mois de mai de feu qui les verra jouer 4 fois en 10 jours … !
Les dirigeants de PRF présents et les membres du Crédit Agricole ont pu quant à eux prendre leur temps pour évoquer en commun leurs souvenirs footballistiques et vérifier ainsi ensemble le fort engagement du Crédit Agricole dans le football.