Belle Affluence au concours de belote de PRF du 10/11/2008
 
Lundi 10 , les dirigeants de Plaine Revermont Football organisaient leur traditionnel concours de Belote à la salle des fêtes de Saint Etienne du Bois. Afin de ne pas faire commencer les passionnés de cartes trop tard , les organisateurs avaient volontairement stoppé les inscriptions à une heure définie. Ce sont donc 34 doublettes qui se sont affrontés avec ferveur et convialité. A ce petit jeu là , ce sont 2 joueurs locaux , Fredéric Chapoutot , dit "chapatate" , le goleador des vétérans , et Patrick Calland , dit " 3P, pour Patrick Ping Pong" suite à sa reconvertion dans la petite balle après avoir couru après le ballon à l'époque de l'ASS, qui se sont montrés les meilleurs et qui remportent le premier lot. Voici le classement des 5 premières doublettes :
 
 
1er : Frédéric Chapoutot - Patrick Calland 3691 points : 2 bons d'achats de 75 euros
 
2ème : Lucas Puglièse - Raffourt Olivier 3586 points : 2 longes de porc
 
3ème : "Moine de Treize - PEG " 3584 points : 12 bouteilles de bordeaux
 
4ème : Michel -Denis 3574 points : 2 Poulets de Bresse
 
5ème : John Perdrix - Clément Raffourt 3228 Point : 2 Repas chez Rolande à Condeissiat
 
 
La première doublette de charme , Adriana et Estelle , terminent à une belle 8ème place.
 
Par contre , affluence inespérée pour le traditionnel Pot au feu , puisque plus de 150 repas ont été servi par les équipes du service. Une belle réussite pour les organisateurs , les 2 communes de Saint Etienne et de Treffort ont été particulièrement bien représentées , les associations locales et nombreux anciens joueurs ont été vu autour des tables et de la buvette copieusement garnie à cette occasion , preuve de la bonne vitalité du club.
 
 
 
Enfin pour être complet , la cave à vins proposée lors de la tombola a été remporté par Alexis Puglièse.
 
 
Les organisateurs de PRF remercient vivement les généreux donateurs pour les lots offerts , les nombreuses personnes qui sont venues à ce concours, ainsi que bien évidemment toutes les personnes du club qui ont oeuvré à la réussite de cette manifestation.