Tournoi jeunes - Challenge Michel Prost - Dimanche 7 septembre 2008
 
Il y avait la foule des grands jours ce dimanche 7 septembre sur le stade de Treffort avec une nouvelle édition du challenge Michel Prost, ancien dirigeant et arbitre du club. Une belle effervescence sur les terrains avant la reprise officielle des differents championnats jeunes ,et autour de la buvette et du stand des repas qui a été bien vite dévalisé par le nombreux public. Il faut dire que la météo était de la partie , ce qui n'était pas joué d'avance après les trombes d'eau de la veille. Le club de PRF tenait à remercier tout particulièrement Marinette , Pascal et Sandrine Prost pour leur généreuse dotation , ainsi que tous les sponsors et bénévoles du club qui ont oeuvré dans la bonne humeur , assurant ainsi la belle réussite de cette manifestation.

Les Résultats

Challenge Michel Prost et coupe du Conseil Général remporté par la sympathique équipe des 13 ans de  Viriat qui s'adjuge également le trophée de la meilleure attaque.En deuxième position La Vallière qui remporte la coupe offerte par la boucherie P Prost de Treffort. St Denis les Bourg remporte la 3ème place sur podium , tandis que les 13 ans de PRF et les cadettes se sont révélés comme d'excellent hôtes puisqu'ils se sont adjugés la 6ème et 7ème place...

Marinette et Pascal ont remis le challenge Michel Prost aux Viriatis , qui ont devancé d'extrème justesse le FC La Vallière.


Les 13 ans garçons et filles ne perdent pas le sourire malgré des résultats irréguliers
 
En benjamin, l'équipe 1 de Plaine Revermont Foot remporte la finale aux pénalties devant l'équipe du FOB. A l'inverse de la saison passée ,les coéquipiers de Ludo Simonin s'imposent face aux protégés de Gino Bella qui ont l'habitude de jouer la finale de notre tournoi. Coupes et challenges ont récompensés ces jeunes dont celle du Crédit Agricole pour les seconds. Les équipes de Certines et Montrevel sont les perdants des demi-finales.
Les benjamins de PRF laissent eclater leur joie sous les yeux du Président Jean-Luc Marechal
 
En poussins, Attignat s'est largement imposé devant tous ses adversaires par des scores assez larges. Les équipes de PRF finissent 2ème pour la 1, 3ème pour la 2 et 5ème pour la 3. Tous ces jeunes ont été récompensés par des coupes , challenges, ballons et autres lots.
Attignat en poussins a survolé le tournoi

Les 3 équipes poussins de PRF ont fait honneur à leurs couleurs