Buffet de Noel du 14 décembre 2008
 
Environ 70 personnes, dont quelques élus locaux des communes de Treffort et de Saint Etienne du Bois, ont répondu à l'appel des dirigeants pour cette conviviale manifestation offerte par le club de Plaine Revermont Football. Participation relativement satisfaisante puisque tous les matchs du week end avaient été annulés , ce qui faisait crainte une defection plus importante.
Le président Jean-Luc Marechal a retracé rapidement les résultats et les classements de toutes les équipes avant d'évoquer les différents objectifs pour l'horizon 2009-2010. Un hommage a été rendu une nouvelle fois aux féminines qui s'illustrent en challenge de France puisqu'elles se sont brillamment qualifiées pour le premier tour fédéral , faisant partie des 4 dernières équipes qualifiées de la région Rhône-Alpes.
Jacques Subtil , le vice-président agrémentait la soirée en annonçant les 2 naissances du week end , Gaspard Ceyzeriat , Fils de Johanna et Frederic Ceyzeriat , dirigeant du club , et de Alban Cantin , fils de Caroline Cantin , une des secretaires du club et de Martial Cantin , responsable de la commission technique et joueur de l'équipe fanion. Tous les membres de PRF félicitent les heureux parents et les 2 bambins, en attendant avec délectation les futurs arrosages !
La soirée s'est terminée autour d'un copieux buffet et d'un apéritif qui aura permis à chacun de prolonger un peu plus la soirée.