05/02/2010

C'est en pratiquant son sport préféré avec ses amis vétérans de  « Boca Juniors »,au tournoi en salle de Saint Denis les Bourg,que Christian s'est écroulé sur le terrain vendredi soir.

Il avait commencé très jeune sa carrière de footballeur à l'ASS. Puis, ses qualités footballistiques l'avaient conduit pendant 4 ans au club phare de la région , l'ESB Marboz , dont il fut le capitaine de l'équipe fanion pendant 2 saisons en PHR.
De retour à l'ASS, puis intégrant le nouveau club de « PRF », il était toujours présent que ce soit comme joueur, puis dirigeant très impliqué dans l'organisation et la préparation des manifestations. Il était de bon conseil pour la gestion du club et efficace dans l'entretien des installations.
C'est pourquoi, au cours de la dernière réunion mensuelle du jeudi 4 février 2010, il avait accepté d'intégrer la commission "terrains et matériels", tout en restant membre très actif de la commission jeune.

Il était éducateur de l'équipe U17 où évolu son fils Evan, et il venait de réussir avec succès le diplôme initiateur 1 en juin 2009

Ses obsèques auront lieu mercredi 10 février 2010 à la chambre funéraire Comtet à 13h30 , puis un dernier hommage lui sera rendu à 16h00 au cimetière de Saint Etienne du Bois.

Les dirigeants, les joueuses et joueurs, les sympathisants et toute la famille de PRF, tous très affectés par cette disparition,  présentent à Babeth, à ses enfants  Evan, Lucy , Enola , Sara et à leurs familles leurs plus sincères condoléances.
 
 

Louis Calland
Président de PRF



Le club de Plaine Revermont Football remercie toutes les personnes présentes aux obsèques de Christian Pacoret , ainsi que tous les clubs et personnes qui ont envoyé un courrier au club