22/02/2020 - Ratissage et bordurage du boulodrome

9h ! Tous les bénévoles qui pouvaient être présents étaient à pied d’œuvre pour démarrer par un petit café avant d'entreprendre les gros travaux sur le boulodrome : ratissage pour ramener les graviers vers le centre des terrains car, à force de s'entraîner dessus et à cause des ruissellements, les jeux proches de l'entrée du boulodrome étaient devenus un peu trop roulants et "faciles" à jouer !
C'est donc là que notre côté sadique est entré en jeu pour compliquer la tâche de nos prochains visiteurs lors des concours officiels FFPJP que le club va organiser cette année encore ! En même temps, les joueurs qui viennent chez nous apprécient cette difficulté, même s'ils pestent après lorsque ce sont eux qui en sont victimes :-).

Pendant que certains ratissaient, d'autres enlevaient les madriers "SNCF" (au fond du boulodrome) pour les remplacer par les madriers donnés par la Municipalité. L'image globale est ainsi plus sérieuse et "professionnelle".

Grâce à l'effort de tous, les terrains ont donc pris une meilleure allure en fin de matinée et seront dignes d'accueillir ces boulistes.

La matinée s'est terminée par un petit casse-croûte en commun. Merci à Patricia d'avoir apporté baguettes et pâtés bien réconfortants et un grand merci à tous les présents pour ce bon coup de main nécessaire à l'entretien du boulodrome.

Pady
 

Quelques photos de la matinée

L'équipe de choc
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com