21/06/2019 - 2ème tour contre les Municipaux de Saint-Herblain


Encore une belle soirée ......


Ce 2e tour nous faisait affronter les Municipaux de St Herblain qui se présentèrent à 8 plus leur coach.

De notre côté Fanfan, Patou, Gilles, Franck, Michel M., Fabrice, Bernard et Denis formaient une équipe prête à en découdre.

La soirée s'annonçait douce en ce 1er jour d'été dédié à la fête de la musique. C'est à cet évènement que dévions de commencer avec un peu de retard notre rencontre.


Les tête à tête rendaient leur verdict avec les belles victoire de Fanfan, Fabrice et Michel et des félicitations particulières à Gilles qui, mené largement, s'est très vite repris pour une belle "remontada" en gagnant 13 à 12. Bernard et Franck devaient laisser la victoire à leur adversaire sans démériter. Nous menions donc à cet instant 8 à 4. Ce qui nous laissait un peu d'avance avant d'aborder les doublettes.


Patou avec Gilles, Michel avec Fabrice et Franck avec Denis allaient donc affronter leurs adversaires avec beaucoup d'envie. La preuve en est avec une victoire rapidement menée 13 à 6 de Michel et Fabrice. Franck et Denis eurent plus de difficultés et s'inclinèrent 7 à 13 sans pourtant lâcher prise mais deux fois le but fut sorti alors que les mènes s'annonçaient bien pour eux.

Enfin Gilles sortait à nouveau de belles frappes pour sauver son équipe mal embarquée qui l'emportera finalement 13 à 8.

A l'issue des doublettes, le score était maintenant de 14 à 7, une belle avance certes mais au moins une triplette restait à gagner pour sortir victorieux.


Le coach Casquette décide d'aligner Franck avec Fanfan et Bernard et de réunir Gilles, Michel et Fabrice. La triplette mixte remportait facilement sa partie 13 à 3 malgré un changement de joueur chez leur adversaire. Chacun-e de nos représentants ayant apporté sa pierre à l'édifice avec de belles mènes.

Pour notre triplette masculine, même si le score 13 à 9 ne le montre pas, elle a dominé sa partie avec de belles frappes de la part de Michel et Gilles et des points brillamment faits par Fabrice. Cette rencontre se terminait donc sur 2 belles victoires et nous étions donc qualifiés pour le tour suivant qui nous fera affronter Haute Indre sur notre boulodrome avant le 13 octobre prochain.


Bravo et merci à toute l'équipe pour sa belle prestation. Merci à Laurent pour la tenue du bar et aux copains(ine) du Club qui encouragèrent nos représentants.


Rendez-vous sans doute en Septembre pour de nouvelles aventures ......


Casquette   

  

IMG_20190621_230105.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com