15/03/2019 - CEN2

18h30. C'était l'heure de début de notre 2ème Concours Entre Nous de l'année 2019. Un petit vent accentuait l'impression de froidure ressentie, la température étant d'environ 7 °C au début de notre compétition interne. Heureusement, expérience oblige, tout le monde était bien couvert pour affronter ces conditions de jeu, même si les mains n'étaient pas du même avis :-).

Au préalable et suite à quelques évènements passés et/ou récents, Gilles LEGENDRE, notre Président, a fait un rappel très ferme à propos de comportements, aussi bien en interne qu'à l'extérieur, qui rejaillissent sur l'image du club et sur sur ses propres fonctions au sein du District, du CD44 et de la Ligue. Il a insisté sur le fait que chacun est adulte et responsable, soulignant qu'il saurait prendre des décisions si cela s'avérait nécessaire.

Puis, au coup de sifflet de Marcel BROTCORNE, fidèle à la Table de Marque, chacun des 26 joueurs(ses) présents prenait connaissance de son numéro de joueur et de son(ses) partenaire(s) et adversaire(s) pour la première partie à la mêlée parmi les trois prévues en cette soirée .

Quelques joueurs  sont passés pour concourir sans s'être inscrits auparavant mais Gilles, ayant déjà indiqué à maintes reprises que les inscriptions sur place ne seraient plus acceptées sauf cas particuliers (cf les différents compte-rendus de Réunion de Bureau et informations orales lors de nos CEN), leur a rappelé notre règlement, charge à ces joueurs de s'y conformer.

La soirée s'est bien passée et chaque pause était l'occasion de se réconforter avec un bon petit sandwich au pâté ou rillettes (préparés par Françoise BARRÉ (Fanfan) et Patricia LEGENDRE (Patou)).

Après nos 3 parties, Marcel annonçait le résultat final :
1er : Laurent ALIX, qui n'a pu rapporter les langoustines réclamées par Véro :-), mais qui lui a tout de même rapporté de quoi faire un bon petit plat, ayant gagné le 1er lot.
2ème : Frédéric MANCEAU
3ème : Patrick CARCAUD
Le lot de la chance a été gagné par Michel DEBEC.

Prochain rendez-vous vendredi 19 avril 2019.

Nous souhaitons par ailleurs un bon rétablissement à Joël PORTOLLEAU qui a quelques soucis de santé actuellement.

Pady
 

Une photo du concours

2019-03-15- CEN2 - photo1.jpg
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com