20/03/2019 - Concours doublettes vétérans

64. Chiffre magique (au même titre que 32, 128, 256, etc..,) pour tous les organisateurs de concours de pétanque.
64. C'était le nombre d'équipes inscrites à 14h15, en ce mercredi 23 mars 2019, à notre concours en doublettes 55 ans et plus ! Nous pensions atteindre environ 30 équipes mais le beau temps (pour la saison) sans vent a peut-être incité nos amis boulistes à  venir à notre boulodrome pour passer un bon après-midi à la pratique de leur sport favori.
64. C'était donc  l'assurance pour chaque équipe de jouer sans risque de "rencontrer un blanc" (se qualifier pour le tour suivant un tour sans jouer) et donc de patienter une heure ou plus à ne rien faire, faute d'adversaire en face.

Gilles LEGENDRE, Président du club de Pétanque Sainte-Luce, Marcel BROTCORNE, à la Table de marque, Christian MALARY, André BRANGEON et Didier CLABAU au bar, étaient sur le pied de guerre depuis 12h pour mettre le concours en place et peaufiner les derniers détails.
L'une de nos licenciées cherchant un joueur pour pouvoir s'inscrire, Christian et Didier, d'un commun accord, décidaient de libérer André de sa mission au bar. Inutile de dire que leur(notre) journée a été bien occupée mais, avec l'aide de Gilles qui venait de temps en temps donner un petit coup de main, tout s'est déroulé normalement.

Le concours s'est, une fois de plus, très bien passé; il a même fallu aller se réapprovisionner chez les commerçants proches !
Merci à vous tous,  joueurs et bénévoles, pour le bon esprit dont vous avez fait preuve en cette agréable journée !

Pour les résultats dans les tableaux A, B et C, voir ci-contre.

La journée, débutée pour les bénévoles à 12h00, s'est terminée à 21h30 après rangement et nettoyage.

Pady

A suivre ...

L'affiche

Cliquer sur le nom du fichier pour simplement visualiser l'affiche
Télécharger
 
Cliquer sur le nom du fichier pour seulement visualiser les résultats
Télécharger

Quelques photos de la journée

News 1
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com