La journée et les photos

Préambule en remerciement aux bénévoles
et aux joueurs et joueuses (cliquer sur la page pour l'agrandir)

2018-05-20 - Preambule concernant les benevoles au Challenge Guemene pour le site Internet.pdf

Cliquer sur l'image pour en savoir plus sur
Jean-Claude GUÉMÉNÉ

Jean-Claude Guemene - 1997-06.jpg
2018-05-20 - Panoramique titre.JPG

Feuilles de résultat des tableaux A et B

Cliquez sur le nom du fichier si vous désirez seulement le visualiser
Télécharger tout
9 h. Chaque joueur ou joueuse est déjà sur le boulodrome à lancer quelques boules pour tâter le terrain après avoir pris connaissance du n° de terrain et du nom de l'équipe adverse. Marcel BROTCORNE, à la table de marque, siffle le jet du but et c'est parti pour du point, du tir, de la concentration et de la stratégie, sous l’œil vigilant de Ludovic ANTIER, arbitre prêt à intervenir dès que les joueurs feront appel à lui !

L'après-midi et la soirée seront témoins de la réussite des uns et des autres mais, quoi qu'il en soit, ce sera une belle journée puisque tous sont venus pratiquer le sport qu'ils apprécient, en bonne compagnie et, cerise sur le gâteau, par une très belle journée !

Je n'en dirais pas beaucoup plus puisque je me suis déjà pas mal exprimé dans mon préambule (que j'ai mis à part pour vous éviter une longue lecture imposée), sinon que tous les bénévoles ont ressenti de belles choses de la part des participants. Merci à tous en retour et ... A L'ANNÉE PROCHAINE !

Pady

Les photos valent mieux qu'un long discours ;-) (en cours de réalisation)

Le trophée Guéméné à remporter

ce site a été créé sur www.quomodo.com