2018-04-14 - Championnat Départemental Triplettes Promotion

Pour ce Championnat Triplettes Promotion (c.a.d que les joueurs des catégories supérieures ne peuvent y participer) qui se déroulait à Saint-Brévin, Pétanque Sainte-Luce était représenté par Franck et Laurent ALIX associés à Gilles LEGENDRE.

Nos 3 complices ont dû batailler durant 4h30 pour sortir des poules puisqu'il a fallu en passer par une partie de barrage dont ils sont sortis victorieux. Après ces 3 parties, ils étaient donc qualifiés pour les 1/64è de finale.

Une heure et demie plus tard, leurs adversaires Pornichétins s'inclinaient devant notre triplette sur le score de 7 à 13.

Cette victoire permettait à nos joueurs d'atteindre les 1/32ème de finale mais il leur fallait attendre 20h pour être "couverts" (pour les néophytes : pour que leurs adversaires soient connus et marqués sur le tableau).
Le sort leur faisait alors rencontrer Bouguenais. Menés 0 à 7, Franck , Laurent et Gilles ne lâchaient rien, ne se rendant finalement (à 22 h !!!) que sur le score de 10 à 13.

De retour à la maison à 23h30, Gilles faisait part, à la fois de sa petite déception sur cette partie (mais il faut bien un gagnant, ajoutait-il) mais, avant tout, de sa satisfaction quant à la prestation de ses co-équipiers.

Pady.
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com