2018-03-17 - Qualificatifs Championnat Départemental Tête-à-Tête Masculins

Les inscrits Lucéens pour les Qualificatifs du Championnat Départemental en Tête-à-Tête Masculin sont :
- Thierry ALLAIN - LE DROGO
- Frédéric BOUCHET
- Patrice CORMIER
- Frédéric LE BROCHER
- Didier LÉGER
- Denis PAPIN
- Lionel PIQUET

Jet du but le 17/03/2018 à 14h à La Chapelle-sur-Erdre.

Pady

Beaucoup d'envie de la part de nos représentants masculins avec des situations qui vont les aider à progresser dans ce secteur particulier du tête à tête.
Si Thierry, Frédéric B, Lionel et moi-même ne sortons pas des poules malgré des parties de barrage, Denis Patrice et Frédéric LB iront jusqu'à la partie de qualification (2e partie après les poules) sans toutefois la gagner mais en perdant à chaque fois 13 à 12. Comme quoi le niveau était là. Il manquait juste un petit quelque chose pour franchir la dernière marche... Pour avoir assister à 2 parties de qualif  et après avoir pris connaissance du déroulement de la 3ème, il ressort un point commun " gérer la stratégie jusqu'au bout ". Quand effectivement le niveau et l'envie sont là, la stratégie peut faire la différence aux moments clés. Cà se travaille et on en discutera aussi. J'ai de mon côté connu la même chose à ma partie de barrage, une erreur de stratégie .....
Je vous rassure tous, vous avez progressé et vous avez montré un beau visage en ce samedi après midi.
Rendez vous bientôt sur le boulodrome pour échanger sur ce championnat.
Enfin certain d'entre vous font partie de l'équipe de CDC Séniors et cette expérience vous allez pouvoir l'exploiter en septembre et octobre prochain.

Didier Chapeau  

ce site a été créé sur www.quomodo.com