27/01/2018 - Concours de reprise et galette des rois

Notre concours interne de reprise a connu une belle affluence en ce samedi après-midi. 32 adhérents s'étaient inscrits et la défection de Guy GOMEZ a été compensée par la présence d'un nouveau membre Loisir, Yvon VERDEAU.

De plus, la météo a bien voulu nous être favorable et il suffisait d'être bien couvert pour pouvoir pratiquer la pétanque dans des conditions correctes, même si certains regrettaient les terrains estivaux ensoleillés :-). Un peu de patience, ce sera pour dans quelques mois !

Avant de débuter le concours, notre Président Gilles LEGENDRE a dit un petit mot de bienvenue pour la reprise de la saison.

Puis, sous la houlette de Marcel BROTCORNE à la table de marque, chacun a pu disputer 4 parties d'1h à la mêlée avant qu'un petit vent frais nous rappelle  que nous sommes tout de même en hiver.

Café, chocolat et vin chauds (entre autres) ont cependant permis à chacun de se réchauffer à son gré.

La formule de parties en 1h a permis de tenir le timing que nous nous étions fixés et de respecter l'horaire pour la remise des récompenses et le partage de la galette des rois à suivre et à laquelle les conjoints et enfants étaient invités également pour 18h30.

Même si le résultat est anecdotique, il convient de citer ici les vainqueurs qui ont été félicités par Gilles qui, avant cela, a tenu à remettre à deux joueurs, Bernard et Jacques, un tableau en relief représentant Fanny, puisqu'ils ont perdu ensemble une partie sur le score de 0 à 13 ! Ils se sont tous les deux exécutés avec le sourire lorsque l'assemblée a scandé "la bise, la bise" ;-).
Attention : le tableau sera remis aux "bénéficiaires" d'un score nul lors du prochain concours.

Le résultat final :
1ère féminine : Patricia MALLARD
1er FFPJP : André BRANGEON.
1er Loisir (et 1er du concours) : Guy MARCHAND.

Bravo à eux ! Tous les trois ont remporté une coupe, à remettre en jeu la prochaine fois, et un beau lot alimentaire (à ne pas remettre en jeu :-)).

La soirée s'est terminée avec les conjoint(e)s et enfants qui nous avaient rejoints et tout le monde a pu déguster la galette des rois.

Pady




L'affiche et le bon d'inscription

 
2018-01-27 - Concours et galette des rois 2018.pdf
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com