2017-04-20 - 3ème journée à Grandchamp-des-Fontaines

Pour cette journée, l'équipe était constituée de :
  • André BRANGEON (bien remis de son opération)
  • Didier CLABAU (Pady)
  • Daniel GIRARD
  • Guy GOMEZ
  • Didier LÉGER (Chapeau)

Gilles LEGENDRE, potentiellement retenu par ses responsabilités au District, avait préféré ne pas être sur la feuille de match. Finalement disponible, il a assuré l'ouverture et la fermeture du boulodrome


Le rendez vous était fixé à 12h45 / 13h00  au boulodrome pour être à Grandchamps-des-Fontaines vers 13h30, Didier chapeau assurant le "transport des troupes".


Le beau temps un peu frais a rendu la journée très agréable à contrario du résultat du match qui nous voyait affronter Pornichet qui, comme  Pétanque Sainte-Luce, n'avait pas gagné lors des deux précédentes journées.

Les deux doublettes étaient gagnées par notre adversaire, André BRANGEON et Daniel GIRARD laissant échapper la victoire de peu (11 à 13) sur un tir malheureux. Score : 0 à 8
La triplette plus le tête-à-tête devenaient déjà presque vitaux pour espérer une victoire finale mais seul Guy GOMEZ tirait son épingle du jeu après une très belle partie en tête-à-tête, gagnée surtout au point. Score : 2 à 14.
 Le résultat était d'ores et déjà acquis pour Pornichet, les tête-à-tête permettant toutefois à Guy et Daniel de sauver l'honneur puisqu'il remportaient l'un et l'autre leur partie.

 La journée se terminait sur le score de 6 à 18. Il nous faudra donc revoir notre copie !

Pady

2017-04-20 - CDC Veterans - Feuille de match-recto.jpg
2017-04-20 - CDC Veterans - Feuille de match-verso.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com