26 et 27 Septembre 2020
CHAMPIONNATS de Ligue Rhône ALPES sur la Commune de Livron sur Drôme (ville de 9100 habitants situé sur le Canton de Loriol)
Josian l'éducateur des jeunes licenciés du Club.
JO, avant la compétition.
J'attend avec impatiente les Championnats de Ligue Rhône Alpes et j'espère obtenir de bons résultats avec les gamins une récompense de plusieurs mois de travail pour les jeunes et le Club.
L'objectif du Championnat est de bien figurer, essayer de bien jouer. Nous allons rencontrer des belles Equipes la qualification sera rude pour gagner sa place dans le dernier carré des finales. Les Départements engagées , l'Isère, la Drome, l'Ardèche, le Rhône et les autres Départements seront difficiles à manœuvrer huit Départements sont présents à cette compétition.
JO aime le sens des responsabilités dans ses paroles, on ressent toute la volonté, l'enthousiasme, l'ambition, la détermination de ce groupe.

JO après la compétition.
Je suis fier, heureux des mes deux équipes de gamins, malgré un temps maussade, pluie, vent, les jeunes ont produit du beau jeu, beaucoup d'enthousiasme, de rigueur, d'écoute, et de respect face aux adversaires.
OUI heureux de cette expérience. Merci les jeunes.
De très bons résultats d'ensemble les deux équipes benjamins et minimes qualifiées pour les quart de finale avec la qualité des Equipes les résultats sont honorifiques.
A l'année prochaine pour une nouvelle aventure.
JO le Club remercie les deux Mamans SYLVAINE, AUDREY, présentes sur les deux jours chaque Maman responsable d'une équipe. MERCI.

http://club.quomodo.com/services/mcn/elems/gifsupporter/bravo2.gif A-M
gifsupporter_
Ligue Livron.jpg
Nathan-Josian-Robin
Axel-Josian-Bastien
Ligue 2020.jpg
Ligue 2020.jpg
Equipe de L'Isère - Grand Lac Savoie
Equipe de la Loire - Grand Lac Savoie
ce site a été créé sur www.quomodo.com