pétanque de Bouaye



 
            Règlement intérieur Pétanque de Bouaye du 29/12/2014
 
-Le club est limité en effectif en fonction des installations mises à disposition par la mairie.
La base est de 50 personnes et chaque année le bureau décide de son évolution.

- Afin de renforcer l’esprit d’équipe, l’entraînement se déroule à la mêlée. Tout joueur ayant mis sa boule devra automatiquement jouer avec le ou les joueurs désignés par le tirage au sort.

 
-  Chaque joueur devra accepter la façon de jouer de son ou ses partenaires et adversaires, dans le meilleur esprit amical et de compétition sans réflexions désagréables.
 
- Le bureau sera très attentif au suivi et respect de ce règlement intérieur et réceptif à toutes remarques de la part des joueurs.
 
- Suite au non-respect de ce règlement intérieur constaté lors d’entraînement, le bureau se réunira et prendra ses responsabilités en fonction de la gravité des faits.
 
- Une fois réuni, le bureau préviendra directement la ou les personnes concernées et pourra prendre comme sanction : une mise à pied temporaire allant jusqu’à l’exclusion totale du club de la personne ou des personnes concernées.
 
- Le bureau rappelle à tous qu’il est affilié à la FFPJP et que son règlement doit être respecté lors des différentes compétitions organisées par celle-ci.
 
- Les joueurs souhaitant participer aux différents qualificatifs ou championnats du CD44 doivent s’inscrire sur le tableau mis à leurs dispositions afin de permettre au bureau de les engager.
 
- Le respect des installations mises à notre disposition par la mairie de Bouaye est primordial ainsi que pour le respect des règles de stationnement pour les véhicules motorisés.
 
-Tout démarchage ou vente de produits est non autorisé sans accord du bureau de pétanque de Bouaye.
 
-La consommation de boissons autre que l’eau est interdite sur le terrain.