IMG_20201221_1116511.jpg
IMG_20201221_1143061.jpg
IMG_20201221_1144021.jpg
Fin d'année mouvementée sur le parking du boulodrome et à la pétanque cussetoise

Lundi 21/12: Une très mauvaise surprise attendait nos trois collègues
                          Richard, Michel et Bruno ce matin là vers 11h00  au                                      boulodrome : Une voiture en équilibre précaire, porte                                       chauffeur  ouverte se trouvait engagée entre le boulodrome et le "vide bouteilles"
4 m plus bas gisait la conductrice, inconsciente, frigorifiée et "trempée"
Richard prévient et attend les secours, Bruno descend en contre bas pour secourir cette dame et Michel trouve des couvertures pour essayer de la réchauffer. Pour nos trois sauveteurs le temps parait très long  pendant cette attente.
La police et les pompiers arrivent, sécurisent la voiture et remontent cette dame dans l'ambulance et s'en vont.
Du 21 au 28 nous n'avons eu aucune nouvelle de cet accident. Richard a téléphoné aux responsables en vain ; il a rapporté les cadeaux de Noël, restés dans le coffre ouvert, à la police municipale.
Le lundi 28 la voiture étant toujours ouverte , nous avons cherché qui pouvait être cette dame et prendre de ses nouvelles.
Nous avons fini par savoir son nom et téléphoné à l' hôpital qui nous a informés que cette personne était toujours hospitalisée en neurologie.
Nous avons joint sa fille qui était sur la route entre Paris et Vichy
le mardi 29 la fille et son compagnon arrivaient au boulodrome et nous apprenaient que l'accident avait eu lieu le dimanche ; la dame avait donc passé la nuit et la matinée sous la pluie et le froid et qu'à l'arrivée à l'hôpital  la température de son corps était descendue à 30°.

Il n'y a pas grand monde qui passe au boulodrome le lundi matin, heureusement une histoire de papiers pour les nouvelles licences a fait passer nos trois collègues par là et ils ont certainement sauvé  cette conductrice égarée à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. 

La presse n'ayant rien relaté notre club tient à honorer 
Richard - Michel - Bruno
ce site a été créé sur www.quomodo.com