prvencal T 190119.jpg
19 janvier       1ère journée du championnat de l'allier T provençal à Montluçon

3 équipes étaient engagées: Chamberlin - Dagois - Chapelle ...poule relevée ..perdent                                                   en barrage contre C.Billaud

Blanchet - Noel - Bonneviale...perdent en sortie de poule                                                   contre Chevalier - Rottat - Maka

Nos nouveaux seniors:       Mikael Roggier - Nicolas Tissier - Florian Philippon                                            se qualifient pour la phase finale le  21 avril
Messages envoyés à Max Larvaron

> Bonjour Max

> >

> >
Comme tu dois certainement t'en douter, je te fais suivre ce mail pour t'informer que la pétanque Cussetoise pour la première fois depuis 43 ans ne participera pas à la coupe de l'Allier.
> >
Les raisons sont simples, nous n'avons pas la même vision de la pétanque, pendant la période creuse, mais le plus aberrant , c'est que toi Max Larvaron, sous marin du CDA, qui n'a officiellement aucun pouvoir, tu interviennes, partialement, dans cette gestion
> >
Pourtant nous sommes soutenus par un grand nombre de clubs, de joueurs, d’arbitres,et des membres du C D A, ainsi que des clubs des départements limitrophes, qui, eux, organisent des animations dans  un boulodrome couvert, sans que cela apporte de la jalousie, ce problème est bien localisé, ciblé, et tu es le premier responsable...... quel gâchis.
> >

> >
Cordialement Le président de la pétanque Cussetoise
> >

> >
Richard Chamberlin
Mr le président du comité et membres du bureau

Maintenant que vous nous avez fait mettre un genou à terre, il va falloir nous expliquer:
- Quand, par qui et où cette décision à été prise( les noms des présents à cette ou ces réunions ou conseil de discipline) ?  
- Où sont le ou les comptes rendus de ces réunions ?
- Pourquoi cette lettre datée du 27 novembre n'a pas été lue au congrès du 
2 décembre?

A propos du boulodrome de Moulins

Je voudrais d'abord m'excuser auprès de nos collègues de la pétanque moulinoise car je n'ai rien contre eux.

Vous nous avez dit que ce club ne peut pas être sanctionné car ce boulodrome est privé.
Je ne crois pas qu'il soit privé car il appartient à la commune de Moulins et est alloué à la pétanque moulinoise, comme tous les terrains dans chaque commune.

Si je suis votre logique, sur chaque terrain de chaque commune(donc privé) alloué à son club de pétanque, on peut exercer tous types de concours.

Dans cette fin d'année difficile pour beaucoup de gens, vous êtes comme tous ces hommes qui nous gouvernent, vous ne voyez que par la sanction........ donc je ne vous salue pas.

Bonnes fêtes à tous

JM Bonneviale
Le sous marin a refait surface hier dans le boulodrome mais cette fois avec une partie de son équipage vouée à sa cause

Comment ne pas parler dans ces termes de ce qu l'on a pu voir hier au boulodrome de Bellerive ou plutôt au boulodrome Larvaron
Le président de Bellerive, qui le répète lui même, n'a aucune responsabilité, et visiblement avec l'accord des membres du CDA, présents pour ce championnat de l'allier provençal, a placardé dans tout le boulodrome sous forme de format A3 un mail privé de notre président, qui n' a jamais demandé de réponse ( voir ci dessus) et bien sur son commentaire.
J'invite tous les présidents de clubs et pourquoi pas les joueurs: si vous avez des problèmes personnels dans votre club, car là dans notre mail il s'agit bien de notre club seulement, de les formuler sur plusieurs format A3 et de procéder à des affichages légaux dans tous les championnats à venir, car tout ce que fait Mr Larvaron est légal...sinon ....je pense que le CDA serait intervenu???
et surtout demandez aux personnes de " se faire leur opinion en toute objectivité"

Le 03/02 JM Bonneviale

20190202_235126.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com