les concours des lundis du 17 décembre 2018, et de tous les lundis du mois de janvier 2019 sont annulés...suite à la menace  du comité de l'allier de suspendre les 5 clubs organisateurs de tous championnats et coupes pour l'année 2019 et bien sûr, de rétrogradation de toutes leurs équipes au niveau le plus bas pour 2020...
Je remercie personnellement 
Mrs GOVIGNON, HERNANDEZ , FRADIN, et
 Mr LARVARON qui, lui, est à l'origine de cette scandaleuse AFFAIRE, qui touche que le boulodrome de Bellerive
lettre CDA.jpg
ph cda 001.jpg
Ils sont devenus fous
Mr le président du comité et membres du bureau

Maintenant que vous nous avez fait mettre un genou à terre, il va falloir nous expliquer:
- Quand, par qui et où cette décision à été prise( les noms des présents à cette ou ces réunions ou conseil de discipline) ?  
- Où sont le ou les comptes rendus de ces réunions ?
- Pourquoi cette lettre datée du 27 novembre n'a pas été lue au congrès du 
2 décembre?

A propos du boulodrome de Moulins

Je voudrais d'abord m'excuser auprès de nos collègues de la pétanque moulinoise car je n'ai rien contre eux.

Vous nous avez dit que ce club ne peut pas être sanctionné car ce boulodrome est privé.
Je ne crois pas qu'il soit privé car il appartient à la commune de Moulins et est alloué à la pétanque moulinoise, comme tous les terrains dans chaque commune.

Si je suis votre logique, sur chaque terrain de chaque commune(donc privé) alloué à son club de pétanque, on peut exercer tous types de concours.

Dans cette fin d'année difficile pour beaucoup de gens, vous êtes comme tous ces hommes qui nous gouvernent, vous ne voyez que par la sanction........ donc je ne vous salue pas.

Bonnes fêtes à tous

JM Bonneviale
lundi petanque 001.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com