PETANQUE OLYMPIQUE MONTOIRINE

historique

C’est le 18 novembre 1976 que sous l’impulsion de Jean Poitevin fut décidée la création d’un club de pétanque à Montoir ; la P.O.M, Pétanque Olympique Montoirine. A cette époque le siège social était situé au Café Rodondo Grégoire, 11 rue Voltaire et il a été transféré à plusieurs reprises avant de migrer au Complexe Sportif de Bonne Fontaine.


Durant toutes ces années, 13 présidents se sont succédés à la tête du Club et nous les remercions pour leur dévouement. Depuis 2016 le club s’est beaucoup développé, avec la création d’une section « pétanque loisir », ce qui nous permet à ce jour d’accueillir près de 50 adhérents dont 6 « loisirs ».

Depuis plus de 30 ans la municipalité de Montoir a mis à notre disposition de magnifiques terrains de pétanque et un chalet grâce auxquels durant toutes ces années nous avons pu pratiquer nos activités sportives en toute convivialité.

La mise en construction d’un nouveau local en 2018, nous permettra de continuer notre développement dans de bien meilleures conditions.

Vous êtes toutes et tous invité(e)s à nous rejoindre avec votre bonne humeur, sans oublier votre jeu de boules.