Condat sur Vienne
Tous unis
87920 CONDAT SUR VIENNE

Millau 2015

aRTICLE DE PRESSE - DECEMBRE 2015 :
la pétanque fait un carreau

La saison de pétanque 2015 s'achève pour le club de Condat avec une année bien remplie.
En effet le club a organisé plusieurs manifestations sur 2015. Le championnat départemental de doublette mixte les 6 et 7 juin accueillait 208 équipes. Le championnat départemental de doublette provencal qui s'est déroulé les 13 et 14 juin au boulodrome comptait 43 équipes. Le concours du 26 septembre en triplette mixte recevait 44 équipes. Le dernier concours a eu lieu le 12 décembre au boulodrome en triplette mixte.
Deux équipes du club (constituées de 6 à 8 personnes) ont également participé au championnat des clubs (autrement appelé CHIC), l'une en 3ème division et l'autre en 4ème division avec des résultats positifs. Celle de 4ème division a terminé première de sa poule et va donc monter en 3ème division en 2016.
Enfin, l'équipe de filles (constituée de Martine Soirat et Florence Lévêque) se sont encore distinguées cette année en doublette durant le championnat départementale puisqu'elles sont vice championnes. Cette même équipe avait d'ailleurs gagné le championnat doublette ligue en 2014 et avait concouru au championnat de France.
Pour 2016, le club espère accueillir de nouveaux membres de toutes catégories et de tout âge, comme cela a été le cas en 2015 avec des résultats tout aussi intéressants. Les personnes souhaitant se renseigner, voir rejoindre le club peuvent venir les vendredi soir à partir de 17heures au terrain de pétanque où des entraînements sont organisés. Il est également possible de contacter le club par mail à l'adresse suivante : severine.david.denis@gmail.com.

CHampionnat doublettes mixtes 2015

Championnat doublettes Mixte à Peyrat le Chateau

Article de presse - Juin 2015

Les membres du club de pétanque de Condat-sur Vienne se sont rassemblés le vendredi 5 pour tracer les grandes lignes de la rencontre des 6 et 7 juin. Pas moins de 206 équipes mixtes étaient inscrites pour ce championnat départemental. La météo, la convivialité et la sportivité des joueurs ont permis au bon déroulement de cette compétition. Le club de Condat engageait 10 équipes dont deux doublettes échouaient aux portes de la qualification pour le dimanche. En huitième, les clubs d’Isle, Nantiat, Bellac, Couzeix, Arfeuille-Saint-Yrieix, Saint-Victurnien, Saint-Maurice-Nexon et Saint-Léonard étaient représentés. Au terme d’une journée ensoleillée, l’équipe d’Isle composée de Karine Perrez-Ferrer et Richard Tranchant, champions se détachaient largement, et représenteront le département de la Haute-Vienne à Rennes. Quand aux vices-champions, représentées par Sarah Alipiot et Mathieu Ducharlet du club de Nantiat, nous leur souhaitons de belles prouesses dans les mois à venir. Lors de la remise des trophées, le président du comité, Philippe Breuil remerciait les membres du comité, les arbitres, les joueurs, et le club organisateur pour cette rencontre conviviale.

La journée de la femme 2015

National Poitiers 2015


© 2015 Condat sur Vienne - 87920 CONDAT SUR VIENNE |