Assemblée 2014

assemblée générale 2014

L'assemblée générale de la Pétanque Nayracoise s'est tenue vendredi 14 Novembre au siège du club en présence de Monsieur le Maire Jean-Paul Turlan, président d'honneur, et d'une nombreuse assistance.

 

Pour l'année 2014, le club a compté 34 licenciés, dont 8 séniors et 9 féminines, une différence de moins 3 licenciés par rapport à 2013.

 

Comme à son habitude, Michel Navier a détaillé les différentes manifestations sportives et non sportives de l’année en cours et le bilan financier est approuvé à l’unanimité.

 

Afin de se mette en conformité avec la règlementation, l’assemblée a élu à l’unanimité le conseil d’administration et le bureau suivant a été défini :

 

         . Monsieur Turlan, maire du Nayrac, président d’honneur

         . Michel Navier, président,

         . Francis Costes, vice-président

         . Martine Navier, trésorière

         . Jacques Dupieux, trésorier adjoint, nouvel élu

         . Laure Rossillol, secrétaire

. Claude Dupieux, secrétaire adjointe

         . Lionel Herreman et Jean-Paul Archimbaud, membres du conseil d’administration

        

Le président a fait lecture du règlement intérieur du club qui a été voté à l’unanimité.

        

Pour l'année 2015, 3 équipes seront engagées en championnat : 1 équipe sénior (coach Francis Costes), 1 équipe féminine (coach Claude Dupieux) et une équipe vétéran(coach Michel Navier).

 

En l’absence d’augmentation du coût de la licence par le Comité de l’Aveyron et le district d’Espalion, les tarifs restent inchangés.

 

Parmi les projets  2015,  notons  les 20 ans du Club, l’organisation du championnat triplettes promotion et la finale triplettes féminines.

Une extension des terrains de pétanque est actuellement bien engagée avec la commune en contrebas du terrain de quilles.

 

Monsieur le maire a souligné le dynamisme du club et a félicité tous les dirigeants et les bénévoles qui répondent systématiquement présent pour l’organisation des nombreuses manifestations.

 

ag 2014 1.jpg
ag 2014 2.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com