2017

Galette 2017

Samedi 7 janvier, les membres de la Pétanque Nayracoise étaient conviés au Café Gastal, siège du club. Ils ont pu renouveler leur licence pour cette saison 2017 et partager les galettes.

Des têtes couronnées apparaissaient autour des tables après la découverte des fèves.

Le nombre de licenciés permettra d’engager une équipe en séniors, deux en vétérans et une en féminines. Hormis les compétitions, les pétanqueurs aiment à se retrouver pour quelques parties amicales où la bonne humeur est de mise.

Le prochain rendez-vous festif est à noter pour la fête du club le lundi de Pentecôte. 
IMGP3745.JPG
IMGP3744.JPG
IMGP3740.JPG
IMGP3739.JPG
IMGP3734.JPG

Nouveaux blousons

Jeudi 30 mars, les licenciés de la Pétanque Nayracoise étaient conviés à l’Auberge Fleurie. Ils ont reçu un blouson à manches démontables pour se protéger des petites pluies ou des courants d’air et une casquette pour se mettre à l’abri du soleil. Le club a offert ces accessoires avec la participation de l’Auberge Fleurie. Tous les joueurs seront ainsi prêts pour les prochaines compétitions qui s’annoncent. Sur le boulodrome du Nayrac, plusieurs rencontres sont déjà au programme. Le samedi 15 avril, les éliminatoires triplettes du district d’Espalion, le dimanche 14 mai, le championnat des clubs pour les féminines, le lundi 5 juin, la fête du club, le samedi 22 juin, le championnat des clubs vétérans et bien sûr tous les mercredis de juillet et août, les concours nocturnes. Pour chacune de ces manifestations, les bonnes volontés seront les bienvenues pour la préparation des terrains, de la buvette….
petanque..jpg

FETE du CLUB

Le lundi de Pentecôte est une date que les licenciés de la Pétanque Nayracoise n’oublient pas de noter sur leurs agendas. Avec leurs amis, ils participent à la journée du club qui depuis plusieurs années maintenant permet à chacun de passer un moment festif. Dès le matin, les participants se retrouvent au boulodrome autour de la fouace et du café. A 11 heures, le concours en tête à tête commence suivi du repas champêtre. L’après midi, les concours en doublettes et triplettes se succèdent avant le classement. Les meilleurs joueurs sont récompensés. Ainsi pour les féminines, Régine Costes obtient le meilleur score suivi de Isabelle Régis, Annick Bories et Martine Navier. Pour les hommes, la première place revient à Yannick Rouillac, la deuxième à André Battédou et la troisième à Michel Navier. Des cadeaux sont remis aux gagnants sous les yeux des autres joueurs qui félicitent les vainqueurs.
IMGP4028.JPG

Quine

Les joueurs s'étaient déplacés nombreux, et parfois de très loin pour ce quine de l’été organisé par la Pétanque Nayracoise le jeudi 10 août. Il faut dire que les lots mis en jeu étaient à la hauteur des attentes: salon de jardin, vélo, téléviseur, jambons, paniers gourmands, appareils ménagers....Les numéros sortaient du boulier et réjouissaient les chanceux qui recevaient avec plaisir leur gain des mains des membres du club tandis que les autres espéraient toujours…jusqu’à la dernière partie. Ceux qui sont repartis les mains vides ont tout de même passé une bonne soirée et ont promis de revenir en 2018 !
quine 01.jpg
quine 02.jpg
quine 03.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com