2015

galette 2015

Plus de 30 personnes étaient présentes pour célébrer la galette des rois du club. Ce moment priviligié permettant de renouveller les licences, le Président s'est exprimé :

" J'avais envisagé le report de cette réunion ! En ce jour de deuil national, Cabus, Volinski, Charb et les autres n'auraient pas souhaité que la vie s'arrête . Au nom de la liberté, je vous remercie de faire une minute de silence .

Au nom de tous les membres du conseil d'administration et de tous les membres du bureau, je vous souhaite une très bonne année 2015.

Je rappelle aux licenciés les deux dates importantes de cette année: 7 février pour la date limite des inscriptions aux qualifications Ligue et 21 avril pour les dates limites d'inscriptions  aux éliminatoires TAT, D et T.

Pour les autres finales, les dates limites d'inscription seront spécifiées au siège du club et sur le site internet de la Pétanque Nayracoise.

A vous toutes et tous, membres bienfaiteurs, sans vous le club n'existerait pas, je vous souhaite tous mes voeus de bonheur, santé, prospérité.

2015 verra en deux jours, les 18 et 19 avril, concourrir plus de 600 joueurs au Nayrac. Je souhaite que les nouveaux terrains que finance en partie le club soient prêts pour le 31 mars.

Je ferai appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider à tracer les cadres et je rappelle à Monsieur le Maire que nous sommes toujours dans l'attente de la convention qui doit mantionner la priorité exclusive au club de la Pétanque Nayracoise d'utiliser ces nouveaux terrains ainsi que la date de fin des travaux pour le 31 mars."

galette 2015 1.jpg
galette 2015 2.jpg
galette 2015 3.jpg
galette 2015 4.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com