2014

journée de l'amitié

Les membres de l’Amicale et de la Pétanque nayracoise avaient uni leurs idées et leurs forces pour préparer cette journée du 6 août.

Trente deux triplettes étaient engagées, plus de cent soixante repas réservés. Un seul n’avait pas confirmé sa venue mais c’est avec grand plaisir qu’il a été accueilli. Il s’agit du soleil qui a bien voulu se montrer toute la journée et donner à cette rencontre un supplément de réussite.

Dès le matin, les joueurs se présentaient au boulodrome et pouvaient prendre un café accompagné de fouace. Les tirages effectués, les trois parties jouées en temps limité pouvaient commencer.

A la pause de midi, un bon repas était partagé et il était temps de reprendre le jeu avec trois autres parties.

Toute la journée, des boissons des plus variées étaient proposées par des grandes marques et sponsors de cette rencontre.

Enfin, venait l’heure du classement et de la distribution des prix offerts par le conseil  général et les partenaires de la manifestation. La triplette des Mal Razats prenait la première place devant les Pétous en concours principal. En complémentaire, après une série de tirs pour départager les ax aequo, les Jujus devançaient la Bougnate. (Chaque équipe devait se présenter sous un nom rigolo !)

Cette deuxième édition ne sera pas la dernière, c’est sûr, la troisième est déjà programmée pour août 2015.


amitie 2014 1.jpg
amitie 2014 2.jpg
amitie 2014 3.jpg
amitie 2014 4.jpg

challenge Cabrera

Comme chaque année au début août, était organisé le challenge Cabrera en hommage aux joueurs disparus du club de pétanque. Malgré des averses à répétition, le concours a pu se dérouler et seize doublettes se sont affrontées au cours de l’après midi. Lucien Monteil et Claude Dupieux  ont remporté le concours principal devant Philippe Roux  Jacques Dupieux. Lionel Herreman et André Battédou ont terminé premiers au concours complémentaire. Le président du club,  assisté des frères et du fils de François Cabrera a remis les prix aux gagnants. Le challenge sera remis en jeu en 2015.
cabrera 2014.jpg

quine du 16 août

 

Samedi 16 août, en soirée, la Pétanque nayracoise organisait son quine de l’été..

Le public a bien répondu présent à cette manifestation  estivale, organisée pour la première fois au centre multiculturel qui s'est très bien prêté à ce genre d'animation.

Les organisateurs remercient chaleureusement les donateurs, les participants et les bénévoles qui ont permis de passer une très bonne soirée en toute convivialité.

La Pétanque Nayracoise  donne donc rendez-vous aux amateurs pour son quine de 2015 mais avant d’autres rencontres sont programmées pour les membres du club avec l’organisation du championnat des clubs séniors le 7 septembre au boulodrome du Nayrac, la sortie et l’assemblée générale en octobre qui clôturera la saison.

quine 2014 1.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com