2010

galette des rois 2010

La saison hivernale est plutôt calme pour les pétanqueurs, mais il est temps de se préparer aux activités futures.
Le renouvellement de la licence en est la première phase, et c'est bien ce qu'ont accompli la majorité des membres de la Pétanque Nayracoise lors de la rencontre de janvier au siège du club qui s'est terminée par la dégustation de la galette et d'une coupe de champagne.
L'entraînement n'est pas en reste: les plus courageux se retrouvent au hangar de Renée les samedis et dimanches pour disputer quelques parties.
Cette année encore, 2 équipes seront engagées au Championnat des Clubs dont la 1ère journée est fixée au 24 mars.
Les éliminatoires suivront avec les triplettes le 11 avril à St Martin de Lenne, les tête à tête le 18 avril à Espalion, et les doublettes le 1er mai à Bozouls.
Pour ceux ou celles qui souhaitent rejoindre le club en prenant la licence ou la carte de membre bienfaiteur, il est encore temps........
galette petanque.JPG

lundi 15 février 2010 galette

Lundi de la Pentecôte

A l'occasion du quinzième anniversaire de la création du club, tous les membres se sont retrouvés  le lundi 1er juin au boulodrome. Cette journée , basée sous le signe de l'amitié, fut couronnée de succès.

C’est la seconde fois que cette animation suggérée par le bureau  réunit toutes les personnes qui prennent part, de près ou de loin , à la vie du club.

Près de 50 personnes ont goûté au plaisir de la pétanque grâce à l'organisation dès 11 heures d'une rencontre en tête-à-tête toutes catégories confondues.

 Après cet effort matinal, tout le monde s'est retrouvé autour d'un barbecue succulent couronné par deux délicieux gâteaux, anniversaire oblige.

A 15 heures, reprise des parties en doublette à la mêlée  et vers 16 heures, les triplettes s'affrontaient en toute convivialité.

La journée s'est terminée par une remise des prix couronnant les efforts de Henriette CARRIERE  pour les féminines, Pierre MALIE  pour les vétérans et André GASTAL pour les séniors.

Le Président remercie particulièrement tous les bénévoles qui ont contribué à cette organisation parfaite, tous les participants qui ont montré par leur présence, l'intérêt qu'ils portent à la Pétanque Nayracoise, la municipalité qui  a mis à notre disposition Lionel et les outils nécessaires pour la réussite de cette journée.

Quine 2010

Le vendredi 13 est pour beaucoup synonyme de jour de chance.Et cela s'est bien vérifié pour cette soirée de quine organisé par la Pétanque Nayracoise.
Les joueurs s'étaient déplacés nombreux, et parfois de très loin!
Il faut dire que les lots mis en jeu étaient à la hauteur des attentes:voyage, téléviseur, jambons, paniers garnis...
Ceux qui sont repartis les mains vides auront tout de même passé une bonne soirée.
Les organisateurs remercient les personnes qui ont assuré le succès de ce quine: en jouant,en offrant des lots, en vendant des cartons et pensent déjà à la prochaine édition de 2011.
quine petanque1(4).JPG

ce site a été créé sur www.quomodo.com