2009

challengecaberea.JPG

Challenge CABRERA

Le challenge Cabréra, qui s'est déroulé le samedi 1er août, a tenu toutes ses promesses.
Les nombreux participants, malgré la chaleur accablante,ont pu taquiner le bouchon sous l'oeil averti de la maman de François, qui nous a fait l'honneur de sa présence, accompagnée de toute sa famille.
Le concours principal a été remporté par deux amis d'enfance de François qui avaient fait le voyage depuis le Bassin decazevillois.
Rendez-vous pour le prochain challenge la veille de la fête de la St Etienne en 2010.

Pêche à la truite

Tous les samedis et dimanches de juillet et août de 8h à 10h, les pêcheurs ont pu s'adonner à leur plaisir au plan d'eau de la base de loisirs.
Cette activité, sous la responsabilité de la Pétanque Nayracoise, a rassemblé les passionnés du Nayrac et des alentours.
Quelques belles prises pour certains, mais de bons moments de détente pour tous sur ce site ombragé.
Les animateurs de ces matinées, Lulu, Paul et Lionel  vous donnent rendez-vous pour l'été 2010 .
 

Lundi de Pentecôte

A l'occasion du treizième anniversaire de la création du club, tous les membres se sont retrouvés  le lundi 1er juin au boulodrome. Cette journée , basée sous le signe de l'amitié, fut couronnée de succès.

Cette nouvelle animation suggérée par le bureau , a pour but de réunir toutes les personnes qui prennent part, de près ou de loin , à la vie du club.

Près de 60 personnes ont goûté au plaisir de la pétanque grâce à l'organisation dès 11 heures d'une rencontre en tête-à-tête par catégorie : jeunes, féminines, vétérans et séniors.

 Après cet effort matinal, tout le monde s'est retrouvé autour d'un barbecue succulent.

A 15 heures, reprise des parties en doublette à la mêlée toujours par catégorie, et vers 16 heures, les triplettes s'affrontaient en toute convivialité.

La journée s'est terminée par une remise des prix couronnant les efforts de Violaine FAGES pour les jeunes, Michèle COSTES pour les féminines, André BAS pour les vétérans et André GASTAL pour les séniors.

Pour son engagement dans le corps arbitral aveyronnais, Paul Joly a reçu des mains du président, le traditionnel attirail comprenant le compas et la tirette.

Le Président remercie particulièrement tous les bénévoles qui ont contribué à cette organisation parfaite, tous les participants qui ont montré par leur présence, l'intérêt qu'ils portent à la Pétanque Nayracoise, la municipalité et les associations qui  ont mis à notre disposition les moyens nécessaires pour la réussite de cette journée.

A l'unanimité des présents, le lundi de Pentecôte, sera dans l'avenir, consacré à la fête du club.
HPIM0371.JPG
truite.tif
HPIM0343.JPG

ce site a été créé sur www.quomodo.com