2012

Pétanque du Marais : l'assemblée générale bien suivie

Le club de la Pétanque du Marais a tenu son assemblée générale, samedi en fin d'après-midi, dans la salle de l'Espace du Moulin. Les assemblées générales du club sont toujours très animées et celle de 2012 n'a pas échappé à la règle.

Serge Attimon, le président, a d'abord rappelé aux 23 membres présents la bonne saison sportive des deux équipes engagées en championnat de 2e division, l'équipe A terminant 3e et l'équipe B, 2e. Le bilan financier est bon car, en 2012, il n'y a pas eu de frais de tenue. Le prix de la licence reste fixé à 35 €.

Jacky Tessier a annoncé sa décision d'arrêter le coaching qu'il a exercé avec beaucoup de plaisir depuis 3 ans. « Emmener des joueurs pour faire plaisir et les placer dans les meilleures conditions pour qu'ils fassent le maximum pour le club, voilà le travail du coach », a-t-il déclaré. Le nouveau bureau désignera son successeur.

Dans les projets du club et les souhaits, il a surtout été question d'aménagements pour le terrain de pétanque : un bungalow (pas pour tout de suite), un ou deux projecteurs, un enclos en dur. Améliorer le sol avec un bon remblai est celui qui a recueilli le plus de suffrages. Une requête qui devrait arriver sur le bureau de l'adjoint aux sports.

ce site a été créé sur www.quomodo.com