Commentaires de la page Accueil

comment

Déjà 31 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Le Président
2021-05-26 12:40:47
Bonjour SEB, nous n’avons pas l’habitude d’encourager un licencié pour venir dans notre club où tout comme ceux qui veulent nous quitter, cela fait partie de l’évolution de l’individu. Néanmoins nous sommes flattés de recevoir une telle demande et notre encart sur site est fait pour cela.
Il suffit pour s’inscrire de passer au club avec une demande de mutation en bon et du forme. Une photo d’identité, un certificat médical datant de moins de trois mois et un chèque de 37€ si les prix imposés par le CD71 restent comme aujourd’hui.
Nos jours d’entraînement sont les mercredis et vendredis à partir de 14h.
Passez nous voir au terrain rue de Saône à Crissey, en fin d’année (OCTOBRE 2021) avant l’ouverture du boulodrome d’hiver, nous y serons. Pétanquement vôtre. Le Président
2.
Seb
2021-05-15 18:47:23
Bonjour à tous.
Voila, je suis licencié dans un club voisin et j'aimerai savoir sous quelles conditions vous acceptez de nouveaux membres? Ce ne serait pas pour cette année mais pour 2022. De plus, quels sont vos jours et horaires d'entrainements SVP?
Merci d'avance de votre réponse et en attendant, courage et santé à tous
3.
Christian Crassava
2021-04-06 09:20:01
Réponse à toi Charlotte
Nous avions pensé agir comme tu le dis, mais nous verrons l’année prochaine. Pour reprendre ton raisonnement et pour être plus clair ! Si nous avions fait les licences gratuites 37*65= 2405€, tu comprends la différence. Nous pouvions craindre une plus grande affluence, voire même une déferlante de demandes de licences.
Ta remarque est pertinente mais ta signature de Charlotte est en dessous des pâquerettes. Elle me rappelle ‘’le corbeau’’ dans l’affaire du petit Grégory et pourquoi attendre 6 semaines pour écrire ça ?
Es-tu sûre du nombre de licenciés qui ont repris leur licence ?
Ta dernière phrase est fausse et pour être juste tu aurais dû parler ‘’club’’
… car nous n’avons pas besoin d’une licence sportive pour être assuré - tout le monde ...C’est exact, mais pour faire partie d’un club il faut une licence et la licence englobe l’assurance pour la pratique.
Signature Charlotte. Le prénom Charlotte vient de la racine germanique Karl qui signifie "fort" ou "viril". Ce qui n’est pas ton cas tant que tu restes anonyme.
Le Président
4.
charlotte
2021-04-03 13:36:38
j ai repris ma licence pour le club mais qui ne servira à rien
donc vu vos calculs si tout le monde avait pris la licence 1765 euros de la part du club - mais là vu le nombre de personne ayant repris une licence pour rien celà couterait moins cher de les rembourser i car nous n avons pas besoin d une licence sportive pour être assuré - tout le monde à une responsabilité civile
5.
Crassava Christian
2021-02-24 13:14:10
Cher licencié
Le moment arrive de renouveler la licence, va-t-elle nous servir cette année! C’est pourquoi d’ores et déjà nous avons voté un remboursement partiel de la licence 2020. Le remboursement se décompose de la manière suivante :
- 2€ accordés à l’A.G. du club. Rappelez-vous que nous avons annoncé une hausse de 2€ et que notre trésorier a fait l’annonce que c’était le club qui la payerait.
- 5€ de remboursement accordés par le comité de Saône et Loire qui lui-même a obtenu une subvention du Conseil Départemental le 17/12/2020
Prix de la licence 37€ -2€ et -5€ = 30€ et sur ces 30€ nous avons voté après délibération du bureau un remboursement de 15€.
En définitif cette manipulation de chiffres donne une licence à 15€ cette année 2021. Il en coûtera au club la somme de 65 licenciés * 17€ = 1 105€
Les nouveaux arrivants ne bénéficieront pas du remboursement cette année et pour eux la licence sera donc de 35€ et non pas 37€. Pour adoucir cette information, nous vous rappelons que l’année dernière le club a accepté de vous considérer membres sans licence qui vous aurait coûté 37€.
Regardez dans vos boîtes aux lettres dans les 5/7 jours qui viennent nous vous envoyons une enveloppe format A4, avec une demande de renouvellement ou création de licence, questionnaire sante et une attestation de questionnaire médical. Les nouveaux adhérents n’auront que la demande de licence à remplir et ils devront fournir obligatoirement un certificat médical.
Il va de soi que le remboursement de 15€ ne sera accordé qu’à ceux qui resteront au club.
Le conseil d’administration
6.
Duband
2021-01-28 20:26:19
Bonsoir . Un GRAND MERCI à PATOU et CUICUI pour l ’ hommage à
JOJO !
Bonne Soirée
7.
Florian GEOFFROY
2021-01-27 17:58:49
Ma famille et moi-même vous remercions pour ce très bel hommage rendu à mon papa et pour votre soutient pour ce terrible moment.. Il vous aimait tellement et était très bien entouré, encore un grand merci..
8.
Cuicui
2021-01-17 13:44:01
Bonjour à tous
Pour ceux qui désirent venir au crématorium pour la cérémonie de notre ami jojo n'oubliez pas de venir avec la veste du club et vos boules de pétanque afin de lui faire une belle haie d'honneur, et nous applaudirons avec nos boules, nous lui devons bien ça à notre Jojo
À bientôt
9.
Corinne - voir le site
2021-01-14 20:06:05
Merci Christian pour ce bel hommage rendu pour notre i jojo qui restera gravé dans nos coeurs
10.
Christian Crassava
2021-01-12 12:25:03
Chers amis de la Pétanque Crissotine, un message concernant le cérémonie pour notre copain Jojo, J-M Geoffroy, en souvenir de ce tragique temps passé dans notre vie.
Informations pour la cérémonie
- Actuellement Centre Funéraire Rolet · Entreprise de pompes funèbres
115 Avenue Boucicaut · 03 85 46 55 55 Ouvre à 09:00
Code d’entrée 2874 et Code chambre funéraire 32580
-Transfert du corps au Crématorium de Bourgogne · Service de crémation 4,5 km de Crissey 110 Rue Principale 03 85 45 56 38 Fermé ⋅ Ouvre à 08:30
Vendredi 22 janvier à 15 heures
Nous resterons (peut-être) à l’extérieur en tenue du club (veste d’hiver) et avec nos boules de pétanque pour lui rendre un dernier hommage à notre manière.
Mise en bière à 14h fermeture du cercueil 14h30
Cérémonie religieuse à 15 h 15
Le Président
11.
marcel
2020-12-28 10:51:06
j espère que tout le monde à passé de bonne fêtes de Noël malgré cette crise sanitaire
je vous souhaite déjà à tous une très belle et bonne année 2021 en espérant que l on se débarrasse de cette me....de et surtout que tout le monde se vaccine - je ne pense pas que l on se revoit avant un certain temps mais compter sur moi pour prendre la licence pas pour 2021 bien entendu car je ne pense pas que l on puisses faire grand chose
de tout cœur avec vous prenez soin de vous de vos proches et vaccinez vous si vous le voulez bien entendu
12.
Crassava Christian
2020-12-17 14:56:22
Je suis de ceux qui pensent qu’on peut rire de tout avec n’importe qui, surtout dans notre milieu pétanque. Les chansons, les anecdotes, les images et les souvenirs récents nous le rappellent chaque jour. Dans cette période de pandémie, ce n’est pas facile de se distraire, mais comme il me plaît de dire, -Tant que nous sommes là pour en parler et pour se faire vacciner, c’est le principal.
A tous les passionnés de la petite boule nous souhaitons de joyeuses fêtes 2020 pleines d’humour et de joie! Que les plus importants cadeaux de la vie vous soient offerts, un vrai ami, un amour fidèle, des relations familiales sereines et la bonne santé physique et mentale….. Et une triplette de boules brillantes, noires, dorées et même roses.
Qu’importe les boules pourvu qu’on ait l’ivresse de notre passion.
Le meilleur endroit pour pratiquer la pétanque est notre terrain dit « de l’étang » rue de Saône à Crissey, les membres dirigeants vous y attendent dans une heure, une journée, une semaine, un mois, un an. Enfin, dès que!
Bisous et JOYEUX NOEL à tous. Le Président
13.
SEGURA
2020-11-10 10:43:42
un petit bonjour à tout le club dans ces temps difficiles. je pense que l on se revvera l année prochaine comme celà est parti - tout celà est bien dommage mais je pense que la santé de tous passe en premier - je vous souhaite à tous (travailleurs ou retraités) du courage pendant ce confinement - prenez soins de vous et de vos proches
pour terminer comment va se passer le renouvellement des licences par internet en raison du covid ou autre façon
bonne journée à tous et patience on en viendra à bout
Marcel
14.
Crassava Christian
2020-10-31 08:49:41
Message reçu ce matin, au deuxième jour de confinement. Il confirme la fermeture de l’ensemble de nos structures d’accueil pour la pratique de la Pétanque. Bonne réception et à bientôt à tous. ChC
à 08:47 (il y a 41 minutes)
Catherine Lauriot
Confinement :
Mesdames et Messieurs les Présidents d’associations, Mesdames et Messieurs les élus référents
Ce nouveau confinement entraine, comme dans notre vie professionnelle, amicale et familiale, une restriction forcée des activités de vos associations.
Tous les locaux communaux sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre aussi bien pour les réunions que pour les activités.
Je vous demande d’en informer vos adhérents et pour ceux qui avaient prévu dans les prochaines d’organiser l’assemblée générale de leur association de la reporter après le confinement.
Bon week-end à vous et aux membres de vos associations
Catherine Lauriot
Adjointe au Maire, en charge de la Vie Associative et des Solidarités
"Le confinement n'est pas une suprématie, c'est être responsable en agissant pour un lendemain meilleur" Sonia Lahsaini
15.
Crassava Christian
2020-10-16 10:11:03
Nous avons des bonnes nouvelles pour tous les licenciés de notre club. Soyons au terrain de pétanque,''dit de L’Étang'' ce vendredi 16/10/2020 avec les masques pour lire et commenter les nouvelles info. A partir de 16h. Merci et à cet après-midi. Le Président
16.
Christian Crassava
2020-10-02 13:32:35
Demain samedi 3/10 c’est notre Assembler Générale à 10h30, la première à
l' extérieur. Prévoir un parapluie et un gilet de plus. Cette année nous ne mangerons pas ensemble, mais nous nous rattraperons demain quand la pandémie ne sera qu'un souvenir. Le Président
17.
Christian Crassava
2020-09-18 07:45:53
Demain samedi c’est notre ‘’Maître joueur’’ par catégorie. Vétérans, féminines et Seniors, C’est un bon point de repère pour une éventuelle progression mais le tirage au sort des parties influence quand même la chance. A tous je souhaite une bonne compétition et surtout n’oublier pas une certaine devise « Le principal est de participer »
Suite et fin des compétitions officielles, le Championnat des clubs Coupe de France est terminé pour la pétanque Crissotine. Nos représentants n’ont pas renouvelé l’exploit de Gergy et ont été battu par Blanzy sur le même score. Grande déception au sein du club et ils laissent la porte grande ouverte aux délateurs habituels. Quel dommage !
Espérons que samedi le temps sera beau, les services météo annoncent la pluie, nous ferons avec. Le Président
18.
Christian CRASSAVA
2020-09-01 18:55:12
Membres du conseil d'administration nous nous voyons mercredi 3 à partir de 17h30, nous parlerons de l’avenir, du présent et du passé car dimanche nous avons gagné à Gergy. Nous avons rencontré que de gens gentils, aimables, accueillants, sympathiques, plaisants…… j’en suis encore tout ému. La simplicité est un exemple qui doit nous inspirer. Nous renforcerons certainement les liens avec le club de Gergy. L’entraînement sera difficile pour l’équipe coupe de France mais j’aurai les statistiques et vous pourrez vous régaler avec. Sachez qu’un de nos Crissotins a atteint le sommet des grands joueurs en réalisant 11/12 en position de tireur et passe à un taux de réussite de 91%.
Félicitations au deux joueuses et 6 joueurs qui ont remporté la rencontre avec seulement deux défaites en tête à tête. Merci à tous les supporters et à bientôt. Christian
19.
CRASSAVA Christian
2020-08-03 09:42:54
Nous avons passé une excellente journée où tout s’est bien déroulé, enfin presque ! Quelques oublis
Une fois de plus les élites se sont distinguées et sans une hésitation le score dur est tombé, 13/0 pour Domingos et Marco B. L’important est de participer et l’amitié a encore gagné.
Merci à tous ceux qui ont œuvré à cette réussite et à bientôt à tous. Un dernier remerciement adressé à Jean-Pierre, son épouse et Lémon d’être venus passer la journée. Ils sont terriblement discrets car nous les avons à peine vu arriver et encore moins repartir. J’aurais aimé les saluer personnellement et les remercier pour le don qu’ils ont fait au club. Accepte mes excuses pour t’avoir oublié au jeu pétanque. Le tirage étant fait du matin je ne t’ai pas intégré aux parties. Jean-Pierre arriveras-tu à me pardonner, je suis loin d’être parfait. Comme dirait Daniel B. Je ne suis pas un héros. Mes faux pas me collent à la peau. Je ne suis pas un héros. Faut pas croire…
20.
Christian Crassava
2020-07-29 07:48:39
Ce Samedi 1er Août à partir de 10h du matin et jusqu’à 19h rassemblement des licenciés pour une « Journée Pétanque Club » Inscriptions mercredi 29 au club. Ou jeudi toute la journée et vendredi matin par téléphone. 7€ pour nous les licenciés et 12€ pour les invités.
Si vous souhaité des renseignements ou vous inscrire par téléphone : Evelyne 06 59 51 90 87 et Christian 06 95 55 55 54
21.
Christian CRASSAVA
2020-07-15 11:59:57
Information adressée aux membres de la pétanque Crissotine et plus particulièrement aux membres du bureau.
Les pantalons des tenues club n’ont pu être réalisés en Chine à cause du Covid 19. Sport 2000 les a commandés au Pakistan ou autre ! Probablement le fin mot du retard de la prestation.
Les bains de couleur sont différents du bleu initial, mais le plus embêtant c’est que le bleu est différent entre les shorts, les bermudas et les pantalons ! Que dire ?
Nous allons faire voir cela aux membres décideurs du CD71 pour accord préalable et ensuite nous devrons trancher définitivement sur ce problème qui se transforme en un véritable fardeau pour le club.
Nous ne sommes pas maîtres des coloris, encore moins des coupes et du confort des tenues que nous payons !
Je pense que notre fournisseur est sur la sellette et que notre choix devra aller vers une solution définitive et sans compromis. En secrétariat nous avons un ou deux fournisseurs qui nous assurent les teintes et les coupes vestimentaires à vie. Je vous propose de réfléchir à ce problème pour la prochaine réunion. Le Président
22.
CRASSAVA Christian
2020-07-02 10:40:37
Top annonce...Top annonce...Top annonce...Top annonce...Top annonce...Top

Réunion de ce vendredi 3 juillet annulée
Tél Président : 06 95 55 55 54
23.
Marc Lefevre
2020-06-25 05:16:15
Voici le nouveau plan de reprise Phase 3 de la FFPJP. Toutes manifestations devra avoir une autorisation, soit de la Mairie, Préfecture. Bien vous renseigner sur le maintien des concours, aux dates inscrites au calendrier auprès des clubs organisateurs.
24.
Crassava Christian
2020-06-11 12:46:28
Adressé aux membres du bureau et plus si vous le souhaitez : RDV le 18 juin à 19h pour débattre avec Madame Catherine Lauriot, adjointe au Maire en charge de la vie associative et des Solidarités, accompagnée de M François CILLO, Adjoint au Maire et Laurent Massot, conseiller délégué afin d’évoquer le problème du bâtiment qui comme « ACROPOLE » nous cause beaucoup de problèmes. La salle de réunion surélevée sur la butte au terrain dit de l’étang. Sont à revoir l’accès, l’amiante, la dégradation des éléments et autres ! L’éclairage de la buvette, l’ampérage pour les friteuses et une petite liste discutée avec Monsieur le Maire lors d’une réunion du vendredi 10 janvier à la mairie. Nous venons ce matin de confirmer la rencontre avec Catherine Lauriot, que nous remercions. Christian
25.
Christian CRASSAVA
2020-06-05 13:30:29
OUVERTURE OFFICIELLE DU TERRAIN DIT de L’étang, appelé communément « terrain du bas »
Toutefois, il est impératif de respecter le protocole d’utilisation des salles et des terrains communaux édité par la municipalité. Ceci jusqu’au 21 juin 2020. Les membres du bureau et moi-même serons vigilants à son application. Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt.
26.
Christian CRASSAVA
2020-06-05 13:13:57
Corinne et Serge bonjour. Merci d'utiliser le site pour communiquer, mais aujourd'hui j'ai appelé tous les licenciés pour annoncer la bonne nouvelle. "Cette nouvelle il me faut l'annoncer, à la paroisse ou je suis né.."
ha! zut je me suis encore trompé !!! ça c'est Eddy . Moi c'est...
Le club a de nouveau officiellement l'accès au terrain depuis cet après-midi
Nous y allons à 16h avec Evelyne, on se voit là-bas, Bisous. Christian
27.
2020-06-04 20:27:00
Donc pour le moment même les entraînements ne peux pas reprendre pour d autres club sont ouverts cordialement vous avez eu une réunion pourrais ton savoir comment ça va se dérouler merci bonne soiree bisous a toi et evelyne
28.
Christian CRASSAVA
2020-06-04 17:49:56
Suite au plan 2 du déconfinement, les salles de réunions sont de nouveau accessibles. Toutefois, il est impératif de respecter le protocole ci-joint.
Je vous propose aussi de retenir la date du Mardi 30 juin à 19 heures pour une réunion de l’ensemble des Présidents des associations Crissotine.
Cette rencontre sera un temps d’échange autour de la vie associative à Crissey, et des différents projets .
Message de la Mairie, INFO christian
29.
cuicui
2020-06-04 12:36:46
bonjour christian
je viens de lire que tout concours annulé ne peut etre reporté donc ce dont on a discuté hier n'est pas bon ; bonne journée à vous bises
30.
Christian CRASSAVA
2020-05-31 14:42:48
Bonjour à tous. Innovent, on n’arrête pas le progrès. Bravo Monsieur l’informaticien.
PREMIER MESSAGE. Je vous confirme la réunion de mercredi 3 juin 2020 à 16h. Nous parlerons de la réouverture de la saison, des dispositions à prendre pour le respect de la distanciation sociale, de la manière de réorganiser nos chères parties de boules pétanque… A mercredi mes chers amis, Philippe, Eric, Joseph, Jean Marc et Jean François. Evelyne et Christian vous saluent.
Cet encadrement est un moyen de communiquer, n’hésite pas à t’en servir cher Crissotin
31.
Marc Lefèvre
2020-05-31 14:09:12
Nouveau! Vous avez la possibilité d'envoyer ou de communiquer avec les membres du club. Exprimez-vous.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com