RECOMPENSES DU CONGRES DEPARTEMENTAL 2021

Monsieur Michel PETIT Président du "Pétanque-Club-Rochettois" a assisté ce dimanche 28 novembre 2021, au Congrès Départemental à St Jean de Maurienne présidé par Monsieur Jean-Pierre JEANNOLIN du Comité Savoyard où notre club a été récompensé pour l'excellent parcours de nos jeunes talents en Championnat de France et de Savoie, catégories cadets et juniors.
 
Le Président Michel PETIT adresse une nouvelle fois ses félicitations à tous les jeunes du Pétanque-Club-Rochettois ainsi qu'à leur encadrement et en particulier à Messieurs José-Louis SOLER et Michel DEGEORGES responsables de l'école du club.
 

Historique des rencontres:
 
Le dimanche 4 juillet 2021 au tête à tête de LA MOTTE-SERVOLEX,
Romane POULAT en catégorie junior est sacrée Championne de Savoie.
 
Eddy MARCHAL en catégorie minime est Vice-Champion.
 
A noter que Romane a également obtenu un titre de Championne de Savoie en triplette junior, le 6 juin à St JEAN de MAURIENNE et une qualification pour le Championnat de France du 21 et 22 août à NEVERS. L'équipe composée également d'Axel FAGOT et Brayan ROBIN-MARTY a brillé au Championnat de France à Nevers en jouant les quarts de finale.
 
Jules JOUBERT a reçu le trophée de Champion de Savoie en catégorie benjamin.
 
Le samedi 28 et dimanche 29 août, en Championnat de Savoie à St REMI de MAURIENNE, les minimes Théo GUILLEMIN et Eddy MARCHAL ont été sacrés Champions de SAVOIE.
 
Les juniors Axel FAGOT et Brayan ROBIN-MARTY sont Vice-Champions.
COUPE JEUNES.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com