DATE DE REPRISE.


Ami(e)s parent(s), bonjour.
 
Voici le temps pour notre école de pétanque d'ouvrir ses portes après les fêtes de fin d'année.
 
Le samedi 8 janvier 2022 de 10 à 12 h, sera le jour J pour nos jeunes talents et pour chaque responsable de leur encadrement. Tous les samedis, un entraînement sera programmé aux mêmes horaires.( sauf pendant les vacances scolaires)
 
Faites circuler l'information à destination de vos enfants et venez nombreuses et nombreux pour partager leur passion et peut-être la vôtre, au sein du
Pétanque-Club-Rochettois.
 
Pour joindre le principal responsable de notre école:
Monsieur José-Louis SOLER au 06 85 86 40 71.
 
Respectez les règles sanitaires en vigueur.
 
Merci et à bientôt sur les jeux.
 
Sportivement votre.
 
Michel PETIT, Président du Pétanque-Club-Rochettois.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous.
 
Encore deux mauvaises nouvelles.
 
Pour faire suite à l'intervention du Premier Ministre du jeudi 14 janvier à 18h00, les autorités locales de LA ROCHETTE sur décision du Préfet de SAVOIE, ont suspendu toutes réunions mais également toutes pratiques sportives scolaires ou extrascolaires en intérieur.
 
Au vu de ces annonces, le Bureau Directeur du club se voit dans l'obligation d'annuler votre Assemblée Générale prévue le samedi 16 janvier 2021 et ferme également l'école de pétanque jusqu'à nouvel ordre.
 

Cordialement.
 
Monsieur Patrice BEASSE, Président du club.
 
Bonjour à tous.
 

 
Je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle pour nos jeunes.
 

Les mesures sanitaires concernant les activités sportives en salle étant toujours en vigueur, les autorités n’ont toujours pas autorisé la réouverture du boulodrome.
 
Toutefois, nous pouvons assurer nos activités sportives sur les terrains autour du boulodrome dans le respect des règles sanitaires.
 
Notre nouveau Président, Michel Petit a donné son aval pour la reprise des entrainements à l’extérieur le Samedi matin si la météo nous est favorable . En cas de pluie ou de froid intense les cours ne seront pas assurés
 
Nous reprendrons donc Samedi prochain le 27 à 10 heures.
 
J’en profite pour rappeler à ceux qui ne l’auraient pas encore fait, de nous retourner votre demande de licence ainsi que la taille de vos enfants pour la nouvelle tenue du club.
 
Je rappelle que la cotisation est gratuite pour les benjamins, minimes et cadets et de 15 € pour les juniors (à partir de 15 ans au cours de cette année).
 

Cordialement.
 
José SOLER
ce site a été créé sur www.quomodo.com