L'IMAGE DU JOUR.

ESP32.jpg
 
ESPAGNE 2021.
 
Pour son quatrième séjour, le club a engagé 8 triplettes dont une équipe féminine à l' Open International de Pétanque organisé par CN Sport TORNEOS à Santa Susanna sur les rives de la Méditerranée.
 
Les 31 participants au voyage dont 24 joueurs se sont dirigés vers la frontière Espagnole en véhicule personnel.(voir la pièce jointe)
 
64 équipes envoyées par de multiples clubs de France, d'Espagne, de Suède et d'Israël étaient présentes pour ce tournoi.
 
Logées à l'hôtel 4 étoiles " Don Angel " du dimanche 3 au samedi 9 octobre, nos participants visitèrent également la région de Barcelone et les alentours.
 
Le soleil était au rendez-vous à partir de mardi date du début du tournoi.
 
Deux de nos équipes ont été qualifiées pour jouer la seconde phase du général avant de s'incliner et de rejoindre le concours " consolante ". Malgré de belles parties disputées, une seule a participé aux phases finales de la "consolante".
 
Cette équipe qui fût primée, composée de Madame Claudine SALVADEO, Robert FABBRI et Eric MANESSE a perdu en demi-finale et a terminé troisième.( voir la pièce jointe)
 
A la clôture de ce tournoi et à l'occasion de cette 10ème édition, une part de gâteau fût servi aux joueurs des 64 équipes .( voir la pièce jointe)
 
De retour à l'hôtel, dans une ambiance festive et conviviale, tous les participants du club songeaient déjà au futur séjour prévu en 2022, avant leur retour au pays Savoyard.
 
ESP31.jpg
 
ESP30.jpg
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com