"La pratique du sport est un droit de l’homme. Chaque individu doit avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d’aucune sorte et dans l’esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle, l’esprit d’amitié, de solidarité et de fair-play." –Charte olympique
 
2 podiums aux chpts départementaux de cross
 
2ème Camille ESCUDIE-MAGGI (BEF)
2ème Garance ESCUDIE-MAGGI (MIF)

dimanche 18 novembre - cross de l'yonne républicaine

2 soeurs, 2 podiums

C'était la dernière édition du cross de l'Yonne Républicaine, et 19 coureurs papsyens étaient présents sur les terres auxerroises.
Un temps froid et sec, idéal pour le cross !
2 filles, et même 2 soeurs à l'honneur, puisqu'elles sont toutes deux montées sur le podium ce dimanche.
camille escudie-maggi
(à gauche sur la photo) termine 2ème en benjamine.
garance escudie-maggi
(à droite) gagne la course en minime.
De bon augure pour ce début de saison hivernal, nous avons hâte de les retrouver pour le cross de Noël à Pont-sur-Yonne.
 

Nouvelle banderole

 
 

baby athlé à partir de septembre


 
 
 
 
 
 
 
Dans un groupe, dans un club, il y a beaucoup d'amis ordinaires et seulement quelques amis véritables. De ceux qui sont là envers et contre tout, de ceux qui rient et pleurent abev nous... De ceux dont on sait, avec force et conviction, qu'ils nous apprécient tel que nous sommes. La certitude de se savoir aimé est une clé de l'amitié: elle garantit cette liberté de parole indispensable à une relation honnête. Dans une amitié profonde, la franchise est la norme, agréable ou pas! Un tel degré d'intimité réclame une confiance absolue, et donc du temps. Une véritable amitié ne s'établit vraiment qu'après avoir partagé le meilleur et le pire, traversé fous rires et disputes, surmonté les dissensions... Exactement comme en amour. 
 
facebook
 
youtube
 
Toutes les infos sur la reprise (formulaires, tarifs, etc...)
 
Planning entrainement
 

Toutes les compétitions (de ea à masters)

3 février 2019
Chpts régionaux de cross
Dijon