La sauveuse de l'humanité

Mako Mori est née le 23 avril 2003, de Masao et de Sumako Mori. Le père de l'héroïne était un fabricant d'épée, ce qui a toujours passionnée Mako. Elle a passé son enfance à Tanegashima, mais quand les Mori apprirent que Masao, le père de Mako, avait un cancer, ils vinrent s'installer à Tokyo pour qu'il puisse se faire soigner. 

Mako avait alors 13 ans quand Onibaba attaqua le Japon. Elle et ses parents venaient de faire du shopping, et ils avaient acheté des chaussures pour Mako 
(ces chaussures ont une valeur sentimentale importante dans le film pour Mako et Stacker). Onibaba venait alors de rentrer dans la ville, et il avait tué beaucoup de gens lorsque le Jaeger de Stacker arriva. Mako était toute seule dans la rue en train de pleurer la mort de ses parents (ses chaussures à la main) quand le Kaiju la vit. Elle était en train de courir lorsque le Jaeger arriva enfin. 

Suite à une bataille épique durant laquelle Onibaba tua Tamsin et Stacker finit par vaincre (en solo) le monstre. Le combattant sortit de son robot et parla à Mako. Il décida de l'adopter, car ses parents venaient de mourir ... Pour l'aider, il lui tint ses chaussures, mais oublia de lui rendre une fois arrivé à la base des Jaegers ... Ce n'est qu'une dizaine d'année plus tard que Stacker les retrouvera et les lui donnera.


Mako conduit le Jaeger Gipsy Danger avec Raleigh Becket, détruit deux Kaijus, et finit par faire exploser Gipsy pour détruire la Brèche. Elle est amoureuse de Becket ...  


ce site a été créé sur www.quomodo.com