les différents Kaijus

Les Kaijus  sont une race de créatures géantes qui ont été créées génétiquement par une race d'extraterrestres venue d'un monde nommé le Pré-Univers. Ces aliens se nomment les Précurseurs. En 2013, les Précurseurs ont ouvert un portail situé au large des côtes de la Chine, près de Guam, dans  l'océan Pacifique qu'on surnomme la Brèche. Leur sang, appelé le bleu Kaiju, est une substance fluorescente très toxique pour la Terre et les humains. La plupart des Kaijus ont une lueur bioluminescente extérieure sur le corps et une lueur bioluminescente intérieure, dans la bouche.


les différents Kaijus du film :


- Trespasser : c'est le premier Kaiju à être sorti de l'eau à San Francisco le 10 août 2013. C'est un Kaiju à tête de hache qui a 4 bras et une lueur jaune-orangée qui sort de sa bouche et une lueur jaune sur son corps. Son nom signifie "intrus". Il est tué par l'armée américaine à l'aide d'une bombe nucléaire.

                                

- Onibaba : le Kaiju qui ressemble à un Crabe. Il a une lueur jaune sur son corps. Son nom signifie "La veille du démon" en Japonais. Il a failli tuer Mako Mori lorsqu'elle était enfant, mais l'arrivée de Coyote Tango l'en empêchera. Un Kaiju de 2e Catégorie apparu le 15 mai 2016 à Tokyo. Tué par Coyote Tango à l'aide de ses 2 canons sur les épaules. En cours de combat, il tua le copilote de Stacker, le forçant à manœuvrer seul pour le tuer.

                          

- Knifehead : le Kaiju à tête de couteau. Il possède aussi 4 bras, une lueur bleue qui sort de sa bouche et une lueur jaune sur son corps. Un Kaiju de 3e Catégorie, apparu le 29 février 2020 au bord d'Anchorage, en Alaska. Tué par Gipsy Danger à l'aide de son canon plasma, mais lors de ce combat, il tuera  Yancy Becket, ce qui a donc amené Raleigh à piloter Gipsy seul. Quand il tua Yancy, Raleigh était encore "connecté" à lui, ce qui lui fit une énorme douleur.

                                         

- Otachi : le Kaiju ressemblant particulièrement à un Dragon. Elle (et oui, les Kaijus ne sont pas sexistes...) est la seule capable de voler. Elle a une lueur bleue qui sort de sa bouche et sur son corps ; elle a aussi la capacité de cracher de l'acide, stocké dans un sac sous sa mâchoire inférieure qui peut s'ouvrir en deux. Elle a également une étrange langue bleue qu'elle utilise pour détecter la chaleur comme un serpent. Dans le film, Otachi est enceinte d'un bébé (qui fera son apparition peut après sa mort). Un Kaiju de 4e Catégorie apparu le 8 janvier 2025 à Hong Kong. Tué par Gipsy Danger à l'aide de son épée en le coupant en deux.


                                       

- Le Bébé Kaiju : Kaiju sorti du ventre d'Otachi coupé en deux. Il meurt étranglé par son cordon ombilical, n'ayant personne pour le faire accoucher...


- Leatherback : le Kaiju ressemblant à un gorille et à une tortue avec sur son dos des plaques blindées, faisant une sorte de carapace. Il a aussi sur sa tête une crête qui cache derrière des tiges dégageant une lueur bleue verte. Il a la capacité de générer une impulsion électromagnétique, depuis sa carapace. Son nom signifie "dos en cuir" . Un Kaiju de 4e Catégorie apparu le 8 janvier 2025 à Hong Kong. Tué par Gipsy Danger à l'aide de son canon à plasma en lui tirant plusieurs fois dans le coté gauche du torse et en lui coupant le bras gauche.


                                     

- Mutavore : Le Kaiju avec une tête en forme de lame. Sa bouche se trouve au-dessus de ses yeux, et c'est le seul a posséder cette étrange caractéristique. Il a une lueur jaune sur son corps. Il détruit le mur anti-Kaiju en moins d'une heure. Un Kaiju de 4e Catégorie apparu le 2 janvier 2025 à Sydney. Tué par Striker Eureka à l'aide de ces missiles en lui tirant dessus à plusieurs reprises.

                                    

- Raiju : le Kaiju à tête de Crocodile (il s'agit d'une enveloppe protégeant sa tête, formant une seconde mâchoire qui s'ouvre en trois) et au corps de Pangolin (une sorte de fourmilier tout moche). Il a une lueur bleue qui sort de sa bouche et une lueur jaune sur son corps. Un Kaiju de 4e Catégorie apparu le 12 janvier 2025 à côté de la brèche. Tué par Gipsy Danger à l'aide de son épée en le coupant en deux.

                                  

- Scunner : le Kaiju avec 2 larges défenses, au caractère de taureau. Il a 4 bras, et une lueur verte sur son corps. Un Kaiju de 4e Catégorie apparu le 12 janvier 2025 à côté de la brèche. Tué par l'explosion de Striker Eureka.

                                 

- Slattern : le Kaiju à tête de Requin-Marteau, avec un corps ressemblant à celui d'un amphibien comportant 3 queues. Il a une lueur bleue au fond de sa gueule et sur son corps. Son nom signifie "souillon". Il est le plus fort des Kaijus, intelligent, agile, toxique et plus grand. Un Kaiju de 5e Catégorie apparu le 12 janvier 2025 à côté de la brèche. Tué par Gipsy Danger à l'aide de son réacteur en lui explosant le torse.


                                     


ce site a été créé sur www.quomodo.com