Socoa

Huit de nos One 2 tri se sont rendus ce weekend à St Jean de Luz pour participer au magnifique triathlon de Socoa.
 
Ambiance sympathique, bénévoles souriants et des paysages magnifiques ont enchanté les participants, même si les parcours sont quelque peu vallonnés par rapport à chez nous.
 
Lisa et Christel, nos 2 représentantes féminines se lancent dans une eau un peu fraîche, Christel nous fait une Codognesque en prenant la tête après les 2 dauphins, Lisa est à la bagarre, les garçons : Jules M, Max, Yannick, Arthur, Cédric P et Cédric D partent 5 min après.
 
Tous font une belle course, les filles se font très vite reprendre par les garçons, Jules est motivé et a de bonnes sensations qui lui permettent de partir devant, Yannick est récupéré par Max en vélo, ce qui va leur permettre de rouler ensemble dans un paquet, Arthur est sur les talon de Cédric P et Cédric D souffre (grosse fatigue et douleurs).
La course à pieds n’est pas plate non plus, ce qui n’empêche pas Lisa de retrouver de bonnes sensations, Christel de se maintenir dans ses temps et aux garçons de continuer à se livrer à une petite bataille interne mais amicale.
 
Au Final Jules M termine 16ème au scratch et 1er cadet en 1h07, Max est à 1min puis suivent Yannick, Arthur, Cédric P et Cedric D. Les filles confirment leur bonne forme avec 1h19 pour Christel et 1h34 pour Lisa qui affirme sa progression constatée aux entraînements.
 
Bravo à tous, pour votre bonne humeur et votre bon esprit, qui encore une fois, ont fait sensation auprès du public et du speaker.
 
Céline

© 2014 One2Tri - Tribu de triathlon - 33160 ST MEDARD EN JALLES | Téléphone : 0685161660