OKARO SALLESPISSE
Club de pétanque
3280, RD 933 - 64300 - SALLESPISSE

AGO 2019

Comme tous les ans OKARO SALLESPISSE, club de pétanque a tenu son Assemblée Générale sous la houlette de son Président Francis TROUILH, en présence de M. le Maire Francis GRINET.
Après avoir remercié les adhérents pour leur présence,  Le Président s'est adressé à M. le Maire pour le remercier du nouveau boulodrome et s’assurer que la lumière serait raccordée dans les tous premiers mois de l’année 2020.
C’est au secrétaire Jean Pierre PEYRE que revenait la présentation du rapport d’activité de l’année. Les concours départementaux et locaux ont permis aux membres du club d’avoir des résultats moyens, témoignant malgré tout de leur souci de porter les couleurs de leur club et de leur sport. Les manifestations annexes (concours interne, belote, loto) ont suscité un bon engouement.
Le trésorier Pierre PETRIAT dresse un bilan positif qui assure une nouvelle bonne année au club. Dans ce résultat il doit être mentionné la part importante que représentent les sponsors.
En ce qui concerne les membres du bureau, Eric BEDOURA, Aurélien PARNAUT, Franck AGUADO font leur entrée et dont la candidature a été validée comme a été entériné le retrait de membres qui par leur éloignement, ou leur qualité professionnelle ne pouvaient plus assurer leur fonction.
En ce qui concerne le programme 2020, les manifestations sont toutes reconduites.
Le verre de l’amitié a réuni ensuite de nombreux adhérents dont la présence est le signe de la vitalité de l’association riche à ce jour de 38 membres.
Il est à rappeler que toutes les informations de l’association se retrouvent sur leur site internet…

POUR CONSULTER LE PV RENDEZ VOUS SUR L'ESPACE MEMBRE

METEO SALLESPISSE