2 place de la Mairie 49130 Sainte Gemmes sur Loire
|
06 86 70 01 07
OHB Sainte Gemmes sur Loire
Club de Handball existant depuis 1977

#GENEROSE

Pendant Octobre Rose, affichons notre soutien à la lutte contre le cancer du sein #GENEROSE.
 
Pour plus de renseignements sur cette campagne lancée par la FFHB et la Caisse d'Epargne, rendez-vous ici : https://​www.​espaceasso.​caisse-​epargne.​fr/​can​cerd​usei​n/
 

la boutique est enfin ARRIVÉE !

Pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu, voici le flyer de la boutique ! Il y a des flyers papiers dans la buvette (ou vous pouvez noter sur un papier avec le modèle ci-dessous).
 
Une première commande pourra être faite d’ici 15 jours 😊
 
Vous pouvez les donner au coach et/ou membres du bureau (Melanie, Jocelyn, Jerome, Marie SF2, Philippe Margas, Thomas SM3, Yohan, Cécile, Tanguy ou Marine Thétas) 😊
 
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
 

Bienvenue à nos services civiques !

Le club est heureux d'annoncer l'arrivée de deux volontaires en service civique pour une durée de 9 mois à l'occasion de cette nouvelle année sportive 2019-2020.

Il s'agit de Alexandre Pelmoine et Léo Pouteau. Alexandre sera chargé de favoriser l'accès à la pratique du handball et proposer des services au public adolescent. Quant à Léo, sa mission sera de développer les valeurs solidarités, partage et mutualisation infra et inter club.

Vous aurez donc l'occasion de les croiser régulièrement à partir du mois de septembre et ce jusqu'à mai prochain .

Bon courage à eux ! 

Les bouchons de l'espoir par philippe

A l'issue de la première saison, le club tient à remercier toutes les personnes ayant participé à la collecte, et notamment toutes les associations sportives Gemmoises qui l'ont permis, ainsi que notre partenaire La Juste Forme, et nos amis du comité d'entreprise de SCANIA qui ont également joué le jeu.

Pour une première, cela semble plutôt fructueux puisque 150 kgs de bouchons ont été récupérés, ce qui représente avec une moyenne de 2 grammes par bouchon, un total d'environ 75 000 bouchons. B R A V O à toutes et à tous pour ce geste de solidarité et fixons nous pour la prochaine saison un objectif de 200 kgs !

Depuis hier, vous pouvez aussi déposer vos bouchons au stade René Bourigault-Albert Morisseau de l'Olympique Sainte Gemmes sur Loire Football !