juillet 2011

le mot du président Juillet 2011

Le mot du Président  Juillet 2011

Le mois de Juin a été riche en événement, du essentiellement aux divers compétitions officielles, fédérale double et fédérale quadrette.

Ce sont les jeunes qui ont fait les meilleurs résultats ; finale en doubles et victoire en triplette donc qualifié pour les championnats de France avec leurs collègues de Domérat.

L’équipe nationale échoue aux portes de championnats de France en partie qualificative contre une équipe cantalienne.

Je voudrais encore  féliciter Maxime pour sa belle saison en – 18 ans avec bilan impressionnant de 3 titres départementales, 2 titres de vice champion d’Auvergne et un titre de champion d’auvergne  ainsi que deux participations aux championnats de France. Je pense qu’aux résultats obtenus, Maxime est prêt  à pouvoir intégrer le club sportif ainsi que les compétitions adultes avec son copain Kevin.

Par contre ma préoccupation se porte sur les classifications pour l’année prochaine.

En effet, nous pensons être largement à l’abri par rapport aux années précédente, mais ce n’ ‘est encore pas le cas car le nombre de points demandés ne cesse d’augmenter.

Il est inconcevable pour la gestion d’un club d’avoir des chiffres pour  le maintien en fin de saison alors que cette dernière a investi de l’argent toute la saison.

En effet lorsque l’on connaît l’importance d’une équipe  de haut niveau issue d’un milieu rurale   avec l’impact que cela apporte auprès des sponsors et des administrations nécessaire au bon fonctionnement d’un club.

Il faut être sacrement passionné de SPORT BOULES pour ne pas lâcher le morceau tant au niveau des joueurs et dirigeants qui naviguent  dans les incertitudes d’une saison à l’autre.

Je vous souhaite à   tous de bonne vacances et beaucoup de plaisir sur les terrains cet été.

Rhonan

ce site a été créé sur www.quomodo.com