janvier 2011

billet du président Janvier 2011

JANVIER 2011

Chers sociétaires,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, j’espère que tout ce que vous souhaitez à vos proches ainsi qu’à vous-même se réalisera.

Plusieurs compétitions nous attendent sur ce mois de janvier :

Pour commencer le samedi 08 à st Pourçain, avec Marcel, Damien, Jean François, yohan et christian.

Suivi du dimanche 16 à Marzy pour les mêmes joueurs, ainsi qu’a Dijon pour l’équipe Serge, Philippe, Didier et Rhonan

Le week end du 22 23 sera chargé puisque le samedi débute les Maîtres Joueurs à St Etienne pour les nationaux ainsi que le double mixte à Bellerive ou nous avons pour l’instant deux doublettes d’inscrites. Le dimanche deuxième journées du championnat de l’Allier des –13 –11 –9 à st Pourcain. En espérant retrouver les engagés du samedi sur cette journée.

Enfin le 29 Janvier la demi finale retour contre Moulins au couvoir de Lormont. Même si le score n’est pas en notre faveur, je crois toujours à un revirement de situation, il faudra par contre cette fois ci être impérial en traditionnel et ne laisser aucun points aux Moulinois sur ces épreuves. Je compte sur un maximum de détermination de chacun sur les terrains et le soutien de beaucoup de supporters comme cela l’a été à chaque rencontre. Merci de me contacter pour les repas du midi et du soir pour l’organisation.

Bonne chance et bonnes parties à vous sur ces divers rendez-vous.

Sportivement votre

Rhonan

ce site a été créé sur www.quomodo.com