eliminatoire tête à tête Neuilly le réal

Eliminatoire tête à tête 4 division à Neuilly le réal

Samedi 30 Avril , seul Alain Collas a pu se qualifier pour le lendemain à Bellerive; Thomas perd sa partie de barrage; Salvatore ne sort pas de poule, Bruno perd contre sébastien à la partie aprés les poules, Sébastien échoue à la partie qualificative contre le moulinois Gatignole.
En troisième division aucun neuillysois passe le cap pour le championnat

Résulats du week end 30 Avril et 1MAI 2011 MAXIME Champion d 'Allier -18 et Marléne vice-championne Allier féminine


Bons résultats des boulistes

 

Le week end dernier se déroulait le championnat d’Allier individuel, organisé par la société de ST Yorre à Bellerive sur allier. Deux sociétaires Neuillyssois se sont distingués. Marlène Fontaineen féminine est vice-championne d’Allier qualifiée pour la phase régionale, puis Maxime Martin qui s’octroie son deuxième titre cette année, les progrès de ce jeune joueur sont très encourageant pour son avenir et celui du club. En 4 ème division (voir photo) seul Alain Collas pris son ticket pour le dimanche. Pour la troisième division les joueurs locaux chutèrent après les poules le Samedi.

 

            Ce week-end les – 13 et –11 participent à leur quatrième phase du championnat de l’allier à 9h30 à Magnet. Pour les adultes des doublettes sont engagées le 32 doublettes de Bourbon l’Archambault et le 64 doublettes d’Yzeure.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com