Les vestiaires....

Vous avez été nombreuses à souhaiter pouvoir utiliser les cabines individuelles des vestiaires, en particulier pour les cours de gymnastique aquatique. 

Malheureusement, cette possibilité ne nous est pas offerte et nous devons utiliser les vestiaires collectifs.

La mairie nous a en effet indiqué que les conditions d'utilisation des équipements municipaux par les adhérents des clubs sportifs en soirée diffèrent de celles consenties au public. 

Par ailleurs, les impératifs de service en soirée (nettoyage, maintenance...) rendent impossible l'accès aux cabines individuelles pendant les plages horaires durant lesquelles nos professeurs dispensent leurs cours.

La Direction de la piscine fait son possible pour optimiser l'utilisation des vestiaires collectifs, et a mis en place un système de fléchage que nous vous demandons impérativement de bien vouloir respecter.
Il est par ailleurs rappelé qu'aucun objet de valeur (portables, tablettes, bijoux, argent....) ne doit être laissé dans le vestiaire utilisé pour les vêtements et chaussures, mais peut être déposé sur les bancs ou chaises proches du bassin. Le bureau associatif du club n'est pas responsable en cas de vol.

 

Durant les cours auxquels ils sont inscrits, l'accès à la piscine est libre pour nos adhérents. 
Un contrôle inopiné pourra être effectué à l'entrée pour vérifier l'appartenance au club .
ce site a été créé sur www.quomodo.com