NAC BADMINTON
plaisir , bonne humeur, fair- play.
L’épidémie covid 19 qui sévit dans le pays va, en plus de notre vie quotidienne, impacter sérieusement notre pratique du badminton cette année. Vous allez prendre ci-dessous connaissances des prescriptions et recommandations édictées à la fois, par la municipalité en ce qui concerne l’utilisation des salles, et par la fédération française du badminton, pour ce qui relève de la pratique du badminton. Nous vous prions instamment de vous y conformer le mieux possible afin de préserver ainsi la santé de chacun.
 
Le pass sanitaire obligatoire 
L'extension du pass sanitaire a été validé par le Conseil Constitutionnel et s'applique dans les équipements sportifs.
 
Qu’est ce que le pass sanitaire ?
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire. Il permet notamment de rouvrir et de reprendre des activités rassemblant un nombre élevé de personnes et également de faciliter les passages aux frontières. Il est exigé pour les personnes âgées de 12 ans ou plus qui se déplacent en provenance ou à destination du territoire français.
Les preuves acceptées sont :
- Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h
- Un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet)
- Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
Plus d’infos sur le pass sanitaire : https://​www.​gou​vern​emen​t.​fr/​info-​coronavirus/​pass-​sanitaire

À qui s’appliquent ces mesures ?
 
  • Les personnes majeures à partir du 9 août
  • Les salariés et bénévoles à partir du 30 août
  • Les jeunes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre