CYCLO CROSS DU 11 DECEMBRE 2011

Le muret cycliste s'est à nouveau lancé un défi en organisant un cyclo cross dans la ville de muret, sur les bords de la louge. Un réel succès vu le nombre de participants, un circuit exigeant et une journée magnifique ont contribué à la réussite de cette manifestation. 

Des muretains bien évidement à l'honneur, très encouragés par des spectateurs venu en nombre.

Sur notre photo, nos jeunes coureurs au moment du départ.

Article dans La Dépêche

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/19/1243216-tous-les-laureats-du-deuxieme-cyclo-cross-visitez-la-creche-de-l-asie-a-la-provence.html

 

TRES BELLES VICTOIRES DES MURETAINS AU CHAMPIONNAT REGIONAL VTT

L'AS Muret Cycliste bien représenté sur ce championnat qui se disputait à Luchon , avec à la clé encore des victoires. Début des hostilités le samedi après-midi avec un contre la monte à Loudenvielle avec un circuit de 4kms ou Morgan Pozza  a réaliser le meilleur temps au scratch en catégorie junior, très impressionnant par sa puissance.
Clément jolibert  devenu maintenant un habitué des podiums gagne chez les cadets, Clément Jolibert devenu maintenant un habitué des podiums gagne chez les cadets, Thomas Coratger arrive 6ème   et Arthur Troy 14ème .
Le samedi soir tous nos coureurs se retrouvaient pour le repas chez un de nos partenaires le restaurant »La Crémaillère » à Luchon, ou la bonne ambiance et la conviabilité régnait autour de la table.
 

 



Les 15 et 17 Juillet se déroulait les championnats de france VTT à Méribel. Quatre de nos coureurs ont fait le déplacement, Morgan Pozza et Clément Jolibert retenus en sélection régionale, Thomas Coratger et Arnaud Allemand en individuel engagé par le club.
Un grand bravo à clément Jolibert qui est vice champion de france VTT XC catégorie cadet (à gauche sur la photo). Après une course de guerrier au dire des représentants de la FFC du au condition météo exécrable, la pluie, le froid, terrain glissant n'ont pas eu raison de notre champion.
Morgan Pozza quand à lui termine à une honorable 68ème place. Arnaud et Thomas ont du abandonner suite à des problèmes mécanique.
Pas moins de 24 coureurs muretains se sont lancés à l'assaut des cols pyrénéens pour la cyclosportive l'Ariégeoise, la meilleure performance a été obtenu par Géraud Flores Couderc que l'on retrouve 46ème au classement général, avec plus de 2000 participants c'est un bel exploit.

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com