1ere manche coupe d'alsace à OSENBACH

Pupille : Thomas OBERLE  13ème
             Fuhrmann Baptiste 15 ème

Benjamines: Servane Meyer  1ère

Minimes: Pierre Hugo Meyer 4ème
                  Lois Meyer 15ème
Cadets : Theo Voitzwinkler 13 è
me
247494_451048614981676_6107490_n.jpg
TSL.GIF
Comme dirait notre Président, le M.B.C est plus qu'un club, c'est une famille avant tout! La photo résume tout...
Et surtout n'oublions pas la course de Théo pour sa première participation en cadet! Le tout avec une boucle en plus et une sérieuse pente certes courte mais qui apparemment avoisinait les 23%!

Les ressentis de Théo : "C'était difficile! Le manque d'entraînement s'est confirmé... Le parcours était sympa mais le rendu fut très difficile par la pluie. Mon vélo a tenu le choc ce qui était loin d'être évident au vu du nombre d'abandon. J'ai fini la course probablement le dernier mais sans me faire prendre un tour...Je n'étais résolument pas prêt pour cette compét', mais ça je le savais avant! La saison a commencé avant que la météo ne me permette de pédaler! "
Notre minime et benjamine du MBC, on remarquera sans aucun doute que Lois a terminé la course il y a peu de temps. Bravo à tout les deux!
Notre Pierrot, finit à la 4ème place chez les minimes avec une "petite" frayeur sur la montée d'une bosse! On ne peut que le féliciter de sa très bonne endurance!
DSC00164.JPG
BAPTISTE FUHRMANN  15 eme de la course de pupilles ......bravo a lui.
Un grand bravo à notre premier pupille Thomas pour cette très belle course! Toujours aussi costaud, et les résultats restent très bon!
Un grand bravo à Martin pour sa course sur un circuit bien compliqué ! Sache que le M.B.C sera toujours là pour te soutenir sur tes futures courses
DSC00325.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com