Mundialito
Fair-Play et conviavialité
190418_154252
REGLEMENT MUNDIALITO 2022
Mise à jour du 29/05/2022
 
  1. Le Mundialito se déroule du 30 mai au 14 juillet en la salle de Boussu.
  2. Le Mundialito se compose de rencontres amicales selon les règles en vigueur à l’Union Belge/FBFS (mix des 2 lois du jeu) et sera dirigé par des arbitres officiels. Les documents d’accident des différentes fédérations couvrant ses membres lors de toutes rencontres officielles/amicales/tournoi … sont disponibles en lien sur le site.
  3. Chaque équipe verse 25,00 € à chaque rencontre, règlement avant de débuter la rencontre.
  4. Tout forfait sportif sera comptabilisé et sera dû par le club fautif.
  5. Un joueur ne peut participer au tournoi qu'avec une seule équipe de même série sous peine de voir un score de forfait appliqué à l'équipe fautive.
  6. Un listing sera complété et remis lors de la première rencontre avec nom/prénom/date de naissance. Possibilité d’ajouter des joueurs en cours de championnat (maximum 15 joueurs par équipe).
  7. La carte d'identité, licence ou autres documents officiels pourra être demandée en cas de doute sur le joueur aligné. En cas de fraude, le score de forfait sera appliqué.
  8. L'attribution des points se fera à raison de 3 pts pour une victoire , 1 point pour un nul et 0 point pour une défaite.
  9. En cas d'égalité au classement , le départage se fera comme suit : 1. nombre de forfait (-) , 2. nombre de victoire (+) , 3.  nombre de défaite (-) , 4. buts inscrits (+) , 5. buts encaissés (-) , 6. différence de buts (+) , 7. résultats direct entre les équipes.
  10. Carte jaune : 1 carte lors d'une rencontre = exclusion de la rencontre , cumul de 2 cartes = 1 rencontre de suspension (première rencontre suivant la 2ème carte)..
  11. Carte rouge : suspension décidée par le comité organisateur suivant rapport de l'arbitre et du (des) membre(s) présent(s).
  12. Les résultats et classement sont disponibles chaque jour sur le site : http://club.quomodo.com/mundialito
  13. Le fair-Play est de mise durant toute la durée du tournoi.
  14. Toute équipe créant des débordements ou incidents jugés excessifs se verra exclure du tournoi.
  15. Toute dégradation aux installations seront à charge du club responsable.
  16. Chaque recevra un trophée selon son classement en fin d'édition.