MORSANG TENNIS DE TABLE
Adresse
|
Téléphone

MTT se mobilise pour le Téléthon 2020

Bonjour à tous,

Les membres du bureau et moi-même espérons vous trouver en bonne santé en ces temps compliqués. Suite aux annonces d'hier soir, nous tenions à vous informer des événements pour les semaines à venir :
- Samedi 5 décembre : dans le cadre du téléthon, la ville de Morsang a souhaité fédérer les associations autour de cette manifestation. Morsang Tennis de Table devait proposer une animation pongiste à la salle. Malheureusement, le contexte sanitaire ne le permettant pas, nous espérons pouvoir tenir cette animation l'année prochaine. Toutefois, pour montrer notre engagement solidaire, nous vous proposons, sous réserve de votre accord, de reverser le montant de remboursement évalué à 10€ sous forme de don à l'AFM. Vous trouverez toutes les informations dans le document joint (TELETHON_MTT_2020).
Je vous communique également les initiatives morsaintoises proposées dans le cadre de cette journée (ACTIONS_TELETHON_2020_MORSANG).
- Mardi 15 décembre : sous réserves des indicateurs sanitaires, vos enfants pourront reprendre le chemin de la salle et retrouver leur entraîneur, en application du protocole sanitaire. Les entraînements du mercredi et du vendredi pourront donc se tenir.
- Du lundi 21 au jeudi 24 décembre : toujours sous réserve des indicateurs sanitaires, nous vous proposons d'inscrire vos enfants au stage de Noël, encadré par Clément, dans la limite des places disponibles. Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'inscription (Stage_Morsang_vacances_Noel_2020).
- A partir du mercredi  20 janvier 2021 : sous réserves des indicateurs sanitaires, les adultes pourront, à leur tour, reprendre le chemin de la salle.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous donner des informations sur les compétitions.

Enfin, je ne pouvais pas terminer ce message sans rendre hommage à Jacques Secretin, pionnier du tennis de table français avec un beau palmarès, décédé cette nuit à l'âge de 71 ans.
image.png

Les membres du bureau et moi-même restons à votre disposition.

Sportivement,

Muriel LEMAIRE
Présidente MTT