Adresse
|
Téléphone
MORSANG TENNIS DE TABLE

Compte rendu du challenge Chavernoz du dimanche 24 mai 2015

Morsang remporte 3 médailles au tournoi départemental des nouveaux licenciés.

 

Le 24 mai se déroulait à Draveil, le tournoi Marthe Chavernoz qui s’adresse aux jeunes licenciés nouveaux pratiquants pour la saison en-cours.

7 joueurs (ses) nous représentaient. Un bon point déjà pour le club car tous étaient présents.

En poussins : Hai Son Hong termine second battu en finale par un jeune de Chevry

En Benjamins : Hai Long Hong gagne le tournoi en battant son camarade de club Antoine Tailleur, lequel avait éliminé un autre jeune du club en 1/8 ème de finale : Mathias Grégorio

Simon Zhang quant à lui est parvenu en ¼ de finale du tableau battu par le 3ème du tableau, de nouveau un jeune de Chevry.

Enfin en cadets (tes) Alexandre Da Costa est éliminé en ½ finale de Consolante, Lenaick Gaillon, notre féminine étant battue quant à elle en 1/8ème de finale de consolante.

C’est un bon résultat d’ensemble, nous terminons d’ailleurs 4ème du podium par équipe avec un quantitatif inscrit largement inférieur au club nous précédent.

Bravo à tous nos jeunes, ainsi qu’à Raphael pour le travail de d’entrainement et formation fourni. Merci aux parents pour l’accompagnement.

Prochains rendez-vous samedi prochain à Corbeil pour la finale du Jean Bruger par équipes Benjamins, et dans 15 jours à Ris pour le Championnat de l’Essonne concernant les joueurs qualifiés.         

 

Philippe Calvel

 

Remerciements à Philippe pour la rédaction de cet article.