Le samedi 18 novembre dernier à la mairie du Bignon, Bernard COURAUD, ancien joueur et entraineur du HBC Nantes a su capter l'attention de son auditoire d'une vingtaine de personnes.
Il parle de son livre "A plus d'un titre : histoire(s) du HBC Nantes" avec sincérité et avec passion. Une histoire d'hommes qui ont bâti le club et qui l'ont progressivement élevé à un niveau de jeu européen.
Deux années de recherche dans les archives, sur le terrains, d'interviews, pour réussir à rassembler dans un livre de 300 pages toute l'histoire du HBC Nantes.
La séance de dédicace de son livre a clos la matinée d'échange avec les participants.
Il a été accompagné par son ami Pierre ORRIERE, vice président de la ligue des Pays de la Loire, ancien président et président d'honneur du HBC Nantes.
Bernard, touché par l'accueil qui lui a été réservé, n'a pas oublier de de remercier Carine, la responsable de la bibliothèque et Kikou.

 
 
 
 
 
 


info
parents :

Notre club fonctionnant sur le principe du bénévolat, nous avons besoin de vous pour participer à la vie du club.
C'est pourquoi nous sollicitons les parents à tour de rôle lors des matchs.
Les entraineurs et les coachs des équipes "jeunes" sont pour la plupart des joueurs de l'équipe Loisirs, ou parents des jeunes joueurs.
Ils sont tous bénévoles et volontaires pour transmettre leurs connaissances et faire évoluer vos enfants dans ce sport collectif qu'est le handball.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !